et de une.......semaine de vacances

Publié le par @lex

Voilà voilà je suis de retour !!!!!!!!!!!!!
C'était bien, beau temps, chaleur......bla bla bla et bla bla bla.....
Alors je vous la fais vacances et je vous montre quelques photos
A vous de me dire où c'était ???????

















Et oui déjà une semaine de passée
mais les vacances sont loin d'être finies
le pied quoi !!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le fond de ce trou n'a jamais  etait trouvé ! c'est la legende parait'il ? plusieurs fois des plongeurs auraient fait des essais sans succés ...bisouspat
Répondre
@
<br /> oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, personne n'a pu aller jusqu'au fond<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Incroyable ce que le niveau de l'eau peut etre bas. Je ne l'avais presque pas reconnu à cause de cela.bisouspat
Répondre
@
<br /> oui on a vu ça qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau mais par contre on a mit les pieds dedans et qu'est ce qu'elle est froide<br /> bonne nuit<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
B
coucou et merci de ta visite (je me suis inscrit)La photo en dessous du pont du gard , c'est ou ? ce n'est pas fontaine du vaucluse !!!C'est le pied ton site !! hi hi hibisouspat
Répondre
@
<br /> bonjour pat<br /> merci merci, pour la photo si si c'est bien la fontaine de vaucluse !!!!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
J'ai fais la même photo du Grau du Roi, vu du pont tournant Bizooo
Répondre
@
<br /> <br /> on n'a pas eu l'occasion de le voir en action ce pont......trop préssé d'aller faire les boutiques avant d'aller à la plage !!!!!!!!!!<br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est marrant que j'ai pas reconnu le pont, j'ai passé une semaine dans le coin il y'a longtemps, en même temps, z'étais amoureuse alors ze crois bien que j'avais rien regardé vraiment...En tout cas, je connaissais pas la grotte, alors joli spectacle, au moins tu en as eu plein les mirettes aussi. Bises Caro
Répondre
@
<br /> ahh ben oui si tu était amoureuse foircément le paysage..........<br /> c'est vrai qu'il y a plein de jolis coin dans le sud et partout en france d'ailleurs<br /> bisessssssssssss<br /> <br /> <br />