moment de grande solitude

Publié le par @lex

Recommandation de la plus haute importance........
quand vous êtes au boulot et que vous faites semblant de travailler......faite gaffe à pas vous faire prendre !!!!!!



petite annonce au passage :
celui ou celle qui a kidnapé le soleil est prié de le relacher
ou alors de partager.......merci !!!!!!!!!!

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh mais c'est trop la honte ! bravo Alex ! bah écoute, je plaide coupable, ici le soleil brille de trop et je fais en vain des incantations à la pluie, mais je dois pas avoir la bonne formule ! mais que font les soeur haliwell
Répondre
@
<br /> je ne réclame plus....le soleil est là enfin......même s'il ne fait pas super super chaud, il fait bon !!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Tu sais bien que chez nous le soleil l'été c'est.......FATIGANT !!!!!!!! PLEIN DE CROS MIMIS.................
Répondre
@
<br /> ah oui pour sûr le soleil chez vous chauffe beaucoup !!!!!!<br />  nous avons été dans les landes en début de semaine.......on voyage on voyage !!!!!<br /> bisoussssssssssssss tout chaud<br /> <br /> <br />
R
Pour le soleil ça doit être nous car depuis votre départ, on n'a pas eu une goutte de pluie !!!! Plein de bisous cousine.........
Répondre
@
<br /> <br /> hello sandy<br /> ça va je viens à nouveau de faire le plein de soleil !!!!!!!<br /> avec les enfants revenons de mimizan où il a fait super beau......on est tout bronzé !!!!!!<br /> j'espère que vous allez bien et qu'on ne va pas attendre trop longtemps pour se voir<br /> encore un grand merci à vous pour ces quelques jours chez vous dans votre beau sud<br /> bisoussssssssssssssssssss cousine<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oupsun mémoire
Répondre
@
<br /> oui oui j'avais bien compris pipo !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
Faut bien se documenter quand on fait mémoire !!!
Répondre
@
<br /> ah oui !!!!!!!!<br /> remarque il va pas manquer de doc sur le sujet !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />