occupations pour le week-end.....non non ne me dites pas merci

Publié le par @lex

Dire que je vous ai cassé les pieds avec toutes mes vacances et voilà déjà une semaine que j'ai repris le travail......
comme ça passe vite !!!!!!!!

ça va tellement vite qu'en 2 temps 3 mouvements on va se retrouver aux vacances de la toussaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bon j'arrête...j'arrête...j'arrête !!!!!

Enfin n'empêche que c'est le week-end......et qu'on va pas se jeter partout alors on va se la jouer cool et pour passer le temps j'ai plusieurs activitées à vous proposer.........

Tout d'abord il vous faut avoir en votre possession une certaine quantité de "boisson" et un...........hélicoptère

ensuite vous avez besoin de balles de ping-pong pour faire un petit jeu entre amis

Là vous avez besoin d'un vase et aussi une grosse envie de vous désaltérer


Pour finir et si vous n'êtes pas trop fatigué, vous pourrez encore faire un petit jeu


Voilà de quoi occuper votre samedi, voir même votre dimanche......

Avec modération quand même!!!!!!!!

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors Alex, c'est sur que tu nous as bien gâté, bah les dominos je les avais dejà vu, çà c'est fait, par contre, l'engloutisseur en un seul coup, je crois que la voix off m'a soufflé mon texte, c'est exactement ce que j'aurais dis si j'étais là, trop top le ping pong, le coup du chapeau m'a super impressionné, dis ce sont de vrais champions du monde chez Calsberg ? MDR !! bon ben il nous reste l'hélico, no problemo, j'appelle mister Georges, il vient nous chercher et on se fait un petit tour en hélico avant de prendre l'apéro à la bière ?
Répondre
@
<br /> moi rien que de les regarder je suis saoule !!!!!!!!!!!!!!<br /> oui oui appelons george !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
Que de saines occupations............!!!!!
Répondre
@
<br /> oui tu crois ????<br /> bon une fois à l'occasion mais pas tous les week-end !!!!<br /> <br /> <br />
P
Bon euhhhhhhhh : point de vue hélico mon jardin n'est pas assez grand et je déteste la bière,Point de vue domino, no problémo avec des boutes de rosé !!!Bisouxxx
Répondre
@
<br /> moi non plus j'aime pas la bière, par contre un petit rosé pamplemousse !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
V
excellentes ces vidéos.... a remedier le week end prochain!!! hihibisous
Répondre
@
<br /> oui véro mais pas tous les week-ends quand même !!!!!!!!!<br /> je viens d'allumer la TV et que vois-je ??????<br /> c'est doc house !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
salut Alexa,pour moi un panaché stp, et bien frais, LOL!bon courage pour ta reprise (déjà une semaine! ça passe trop vite)sympa tes vidéos, ça m'a fait bien sourirebonne soirée et bonne semaine,gros bisous
Répondre
@
<br /> moi non plus je ne suis pas bière, à la rigueur un bière blanche mais sans plus<br /> et oui le temps passe si vite que bientôt je serai à nouveau en vacances........pffeee c'est plus fort que moi !!!!<br /> belle soirée lolo<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />