ça se termine........

Publié le par @lex

Ouffff j'ai enfin terminé de scanner toutes les photos.........je dis OUF par ce qu' il fallait enlever les photos des albums, les scanner et forcément les remettre...............
et
1600 photos ça se scanne
pas en 2 jours !!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que le numérique est arrivé dans notre vie !!!!!!

Alors on continue le périple de mes parents.......ben oui parce que pour ceux qui suivent (rooohhh j'rigole) je ne fais plus partie des valises !!!!!!!!!!!!!!

1998
Allemagne - Autriche
en camping

1999
Alsace
chez des amis

2000
Pas de voyage
papa se fait opérer du dos
une arthrodèse

2001
Crête
avec des cousins
en mini bus et hôtel
2001 crête (30)

2001 crête (31)

2001 crête (32)

2001 crête (36)

2001 crête (40)

2002
Vosges - Allemagne
en camping

2003
 Suisse - Autriche -Allemagne
en camping
et avec mon Josselyn
(l'ainé de mes 3 garçons)
qui avait 7 ans.

2004
Ecosse
en camping
avec des cousins
2004 écosse (33)

2004 écosse (53)

2004 écosse (61)

2004 écosse (63)

2004 écosse (72)
le prochain article marquera la fin des voyages.........euhhh enfin pas tout à fait.......mais je vous dirai tout après.......

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> on ne se lasse pas de voir et de revoir tes photos......passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci belle journée pour toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Alexa,<br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche,<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques!<br /> <br /> <br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci lolo<br /> <br /> <br /> bonnes pâques et gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bisous et BonsZoeufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci H-IL<br /> <br /> <br /> bonnes pâques et bisoussssss chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques @lex<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci francis<br /> <br /> <br /> bonnes pâques pour toi aussi<br /> <br /> <br /> bisoussss bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir alex..<br /> <br /> <br /> dis faut faire queque chose..moi je sais plus quoi dire!!!<br /> <br /> <br /> sont belles les photos, l'a pas d'culotte le zécossais, les voyages y zétaient super...on a tout vu..a non...pas la chine, le japon, le<br /> kazak..machin..<br /> <br /> <br /> je sais plus tiens alors je te souhaite des joyeuses cloches et une bonne Paque...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> (les fautes c'est exeprès c'est cadeau de la cloche...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> ben attends géo, je te rappelle que je ne bosse pas les week-end et que là je fais une entorse à mon règlement !!!!!!!!!!!!!!!!!! roohhhh<br /> <br /> <br /> et puis je souligne aussi que je ne suis pas encore en vac...encore une semaine à bosser et après je serai en vac (je te le dis parce que tu ne m'en a pas encore parlé !!!!)<br /> <br /> <br /> bonnes pâques géo<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />