bon ça va je reviens mais à petites doses

Publié le par @lex

 

les vacances sont finies,

mon récit

sur les voyages aussi

et

pour ceux qui ont suivis

ohh mais ça rime

mon envie de rester ici

s'évanouit.....

mais pour faire plaisir

à mon admirateur secret

(je suis suis que tu vas te reconaitre....)

et à vous tous qui passez par ici et qui appréciez

je veux bien continuer

histoire de ne pas couper le contact......


 

 

Ce qui suit n'est pas de ma composition mais tiré de mon super bouquin des toilettes, vous savez ce fameux bouquin qui aide à passer le temps lorsque vous êtes dans ce petit endroit pour faire vous savez quoi !!!!!


 

Ceci s'adresse à vous

messieurs

donc ouvrez bien vos oreilles...enfin plutôt chaussez bien vos lunettes....et oui arrivé à un certain age, ça devient nécessaire......


Il a été remarqué depuis quelque temps une certaine tendance de certains d'entre vous à uriner à côté de la cuvette......

 

Après une récente étude, nous avons pu différencier les urineurs.


Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces catégories, veuillez suivre à la lettre ces quelques consignes......


 

Si vous êtes trop petit

munissez-vous d'un tabouret, plutôt que d'essayer de sauter en urinant.

 

Si vous êtes prétentieux

avancez-vous un peu, vous l'imaginez sûrement plus longue qu'elle ne l'est en réalité.

 

Si vous urinez de côté

positionnez-vous légèrement de travers par rapport à la cuvette.

 

Si vous êtes distrait

déboutonnez vous braguette et non votre chemise, vous éviterez ainsi de faire à nouveau dans votre pantalon.

 

Enfin et surtout

évitez de lire cet avis en urinant


 

Je vous rappelle au passage

que je vis avec 4 mecs.......

alors je sais de quoi il retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hi hi hi

Publié dans portnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Là Alex, tu parles en connaissance de cause, je ne peux que te faire confiance là dessus, j'ai peu d'expérience<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> oh oui j'ai une grande expérience dans ce domaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'ai vécu aussi avec 3 mecs et je comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> ohhh oui c'est pas simple d'être seule avec tous ces garçons !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je ne me sens pas concerné hihihi. bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> tout va bien alors continue comme ça willy<br /> <br /> <br /> bizzzzzz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens tiens... mais tu as des lectures intéressantes dis-donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> oui, il faut bien passer le temps dans ces moments là !!!!!!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours plein de philosophie et de bons conseils ces petits livres <br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait découvrir Natalie Merchant, il a fait plein d'autres choses que j'aime beaucoup. Les morceaux que j'ai mis sont extraits de son dernier album.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> oui il est très intéressant ce bouquin des toilettes !!!!<br /> <br /> <br /> c'est sympa de découvrir des artistes que l'on a pas l'habitude d'écouter sur les radios<br /> <br /> <br /> bon week-end pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />