laurel et hardi sont de retour

Publié le par @lex


On les a connu en noir et blanc







Mais grâce au progrès on les retrouve en couleur







merci encore une fois cousine balou qui va si ça continue devenir fournisseur officiel de ce blog.............et oui dans la famille on est des comiques.....c'est génétique je pense !!!!!


Avant de vous laisser vous moquer......oui cette fois je me moque je tiens à faire plaisir à
Ecureuilbleu
(et au passage à toutes les filles qui passent ici)
qui me réclame de beaux calendriers.....enfin de beaux messieurs...........




 
oups j'ai encore fais un mauvaise manip dans le classement de mes photos.......attendez je vais arranger ça.............




ahhh voilà c'est mieux !!!!!!

Et encore une dernière chose à vous dire..... même si je fais pas de reccord
(j'aime bien les chiffres ronds c'est tout)
La barre des 5000 à été passé........et c'est miss Mady qui l'a franchi !!!!!!!

Publié dans on s'marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est duraille Alex... J'étais en très de grignoter, et là tu m'as tout coupé, sniffffff ! par contre bravo pour tes 5000 coms !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> faut pas manger devant l'ordi caro enfin !!!!!!!! c'est dangereux !!!!!!! mdr<br /> et oui déjà 5000 au compteur.....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c'était le but !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa le calendrier !!   et laurel et hardy le sont moins lol    bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci Eliane<br /> si je peux peux faire plaisir moi j'suis heureuse !!!! lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une belle soirée ma douce <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci sonya<br /> une belle soirée à toi aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je préférais de très très loin les deux comiques en noir et blanc. <br /> <br /> Bonne fin de journée @lex<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> moi aussi francis celui en couleur est loin d'être drôle<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />