Yoga ou alcool......plus besoin de choisir !!!!!

Publié le par @lex

DES RECHERCHES SCIENTIFIQUES ONT PROUVE QUE BOIRE DE L'ALCOOL APPORTE LES MÊMES BENEFICES QUE LE YOGA EN TERME DE RELAXATION !!!


 LA PREUVE EN IMAGE


Savasana 
Position de relaxation totale
 

Balasana
Position qui apporte une sensation de paix et de calme


Setu Bandha Sarvangasana
Cette position apaise le cerveau et étire vos jambes


Marjayasana
Cette position stimule le bas du ventre et la colonne vertébrale


Halasana
Excellent pour les douleurs du dos et les insomnies 


Dolphin
Excellent pour le bassin, Thorax, jambes et bras


Salambhasana
Très bon exercice pour stimuler les lombaires, les jambes et les bras.



Ananda Balasana
Cette position est excellent pour le bassin


Malasana
Cette position pour les genoux et muscles du dos


Alors commençons à boire !!!
et je rajoute.....avec modération !!!!!!!

et encore une chose.....me cherchez pas les 3 jours à venir......je pars faire un séminaire sur le................YOGA !!!!!!

Roohh mais non je suis juste super occupée alors si je passe pas vous voir ne m'en voulez pas !!!!!!!!

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah çà pour une trouvaille, c'est une trouvaille Alex, c'est le dernier pour la route qui t'a inspiré ? Ahhhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui c'est ça caro !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> je ferai bien de faire ou de tenter de faire ces exercices, la détente....<br /> <br /> à côté de ces beaux gosses!!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> krislizz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ohh mais tu sais ils sont retouchés par ordi avec un super logiciel !!!!!!!!!! mdr<br /> sont peut être pas comme ça en vrai !!!!!!!!!<br /> bonne semaine à toi ausi<br /> <br /> <br />
F
<br /> très bon exposer....j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> les conclusions sont étonnantes quand même !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien vu les photos <br /> Modérément l'alcool quand même pas plus de 2 bouteilles euh 2 verres par jour hips !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> perso je bois un litre et demi par jour.........d'eau !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> si si je vais balancer je vais dire que c'est toi et qu'en plus de cela tu es prof de boissons ou de yoga, là je ne sais aps encore ce que je vais baratiner<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bon et bien alors si tu fais ça ma réputation est fini !!!!!!!!!!!<br />  lol<br /> <br /> <br />