sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par @lex

Publié dans homme-femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohhhhhh dommmaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggge ! c'est balotbizzzzz
Répondre
@
<br /> <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pauvre!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne savais pas que tu dormais avec des bigoudis!
Répondre
@
<br /> ben ça se voit que c'est pas moi j'ai pas de lunette encore.....mais toi par contre tu en as!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
F
C'est l'anniversaire de géo ? lol
Répondre
@
<br /> j'ai droit à un jokker alors je vais l'utiliser de suiteeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
G
SANS COMMENTAIRES.......................................BISES
Répondre
@
<br /> y'a que moi qui ne dit rien toi tu aurais pu argumenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />