chapitre 2.....homme sexe - femme amour

Publié le par @lex

chap 2

 

 

 

 

"Les relations amoureuses sont beaucoup plus incertaines qu'autrefois"

le jour du mariage :

"jusqu'à ce que la mort nous sépare"

à remplacer par :

"jusqu'à ce le divorce nous sépare"

 


 

"De nos jour les femmes veulent un homme doux et féminin dans certaines situations et courageux et viril dans dans d'autres"

 

oui je sais, vous allez dire qu'on ne sait pas ce qu'on veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'aimer et être aimé est bon pour la santé

 

et même que

"les personnes mariées vivent plus longtemps et sont moins susceptibles de tomber malades que les autres"

 

 

Ahhhh s'ils le disent moi je veux bien les croire !!!!!

 

Les médias n'ont pas arrangés les choses non plus......

"ils ont donné aux hommes et aux femmes des attentes irréalistes en matière de relations amoureuses. Personne n'est parfait et si vous essayez de trouver le partenaire parfait ou tentez de le changer, vous courez au désastre"


 

Mais 2 faits sont avérés :

"pour les femmes les ressources masculines sont le principal critère de sélection et pour les hommes c'est la jeunesse, la santé et la beauté qui priment"

 

 

En résumé...... 

les mecs ne matez pas trop

les filles ne réfléchissez pas trop

 

 

Publié dans homme-femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ma chère Ales, merci pour tes bons conseils et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> plus je lis ce bouquin et plus je me dis que tout ça est bien vrai !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou rapide car demain je bosse, alors je me repose pour pouvoir " y aller " ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> bonne journée dom<br /> <br /> <br /> bons repos et bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Là tu nous joue :<br /> <br /> <br /> Papa monte manman<br /> <br /> <br /> papa s'endort<br /> <br /> <br /> Bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> ben c'et un peu ça non ????? hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisousssssss très ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est en effet, bon pour la santé. Pour un rapport dit "traditionnel" comptez une dépense calorique de 750 KCal pour les femmes et de 900 pour les hommes. ah oui j'oubliais de préciser : à la<br /> condition que monsieur veuille bien s'activer un peu et que ce ne soit pas toujours madame qui mène la danse....<br /> <br /> <br /> Bises Kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> oui c'est très bon pour tout et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une très belle soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci sonya encore une nuit de travail et c'est le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />