romantique mais réaliste

Publié le par @lex

ça c'est pour mon côté romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le charmant (j'aurai pu dire beau mais je vais encore me faire incendier par les messieurs!!!!) donc le charmant Patick swayze est à craquer ou à croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




et ça c'est mon côté
réaliste

Publié dans portnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai vu et revu ce film plein de fois juste pour le beau Patrick SwayzeIl est magnifique ce mec ...j'adore aussi !!!Excellente vidéo tiens je vais me la remettre encore une fois juste pour le plaisir, c'est sensuel, excitant bref...... tout ce que j'aime ..Hummm ça fait pas de mal de se faire du bien ...Non mais !!!Merci beaucoup Bises
Répondre
@
<br /> salut blackAngèle bienvenue dans le club des rêveuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
magnifique chanson! vraiment romantique à souhait... pour le mariage, je ne lme sens pas concerné (sourire)@+
Répondre
@
<br /> et oui je romantisme se perd au fil des années....enfin je crois!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
ben tu penses bien que j'ai vu le film !!!! mais je suis aussi très réaliste (lol) NOOOONNNN je devais aller à un rencart avec mon beau pompier ce soir... et mes 2 loulous sont bloqués ! 1 avec béquilles et l'autre avec mal de ventre.... et papa va au concert samedi soir... supeeeeerrr !!!!!mais bon mon pompier je le vois mercredi.. je te raconterais s'il est pas parti en courant enme voyant.... bizzzzzzzz
Répondre
@
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dommage!!!!!!!!!!<br /> y'a intérêt que tu racontes!!!!!!!!! bon alors de gros bisous aux loulous et bon rétablissement<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
@
tranquille avoir la conscience tranquille tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
@
<br /> ben voilà c'est ça t'as tout compris<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
alexaa te lire je me pose des question?alexis devrait lui aussi s'en poser!!bises
Répondre
@
<br /> ben mon géo c'est du l'humour y'a pas que vous les mecs qui ont le droit de plaisanter sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ils vaut mieux en rire qu'en pleurer non ????????<br /> bisosusssssssssssssss<br /> <br /> <br />