humeur du moment en musique.............

Publié le par @lex

 

Bientôt, je vais avoir 39 ans....plus qu'une année avant le chiffre rond tant redouté......perso j'ai presque hâte....

Mes jumeaux ont eu 11 ans hier (29 avril)

mon ainé aura 14 ans cet été.


Tout ça pour vous dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille

(ça vous le saviez déjà)

mais je tiens aussi à dire que jusque là elle m'a souri (la vie)

mais je ne peux m'empêcher de rêver quand j'écoute  ça.....


 

 

 

 

et aussi ça

 

 

 

 

 

ou encore ça

 

 

 

alors  moi je me dis que je vais continuer à profiter.......on ne sait pas de quoi demain sera fait.......

 

 

je pense que l'on doit faire les choses qui nous tiennent à coeur, pour ne pas avoir de regret et ne pas se sentir frustré......

je vous souhaite un très bon week-end
plein de bisousssssss

 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> hello, j'espère que tu va bien et que bientôt on auras le plaisirs de relire ton humour si décapant qui fait tant de bien.....Pensées et bises amicales à bientôt?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> Donc, cet été tu as fêté l'aniv' de ton ainé. Mes meilleurs souhaits à retardement ou en avance. Pas facile d'être ado!<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. Il faut en profiter la vie est courte...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ton blog...Si...si...Et je me retrouve totalement dans ton type d'humour...<br /> <br /> <br /> je reviendrai .pierma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci merci merci pierma<br /> <br /> <br /> je passerai te voir moi aussi bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tinkiet c'est cool la quarantaine! Et pis comme tout le monde le dit c'est le bel age siii siiii!!<br /> <br /> <br /> Et pis si j'oublie demain ben j'aurais pas d'excuses pake mon koupin fessedebouc il m'a dit que demain @lex elle fete son aniv alors!!! Alors en prévision j'ai mis le champomy au frais voili<br /> voilà!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> oh oui c'est un age merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais été autant épanoui mais quand même dès fois le moral y flanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais les copines sont là pour remonter tout ça<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi Diane Tel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> merci bunny<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />