un québécois

Publié le par @lex




pour ceux qui aiment ça va être un régal........pour les autres désolé!!!!!!!
moi j'adoreeeeeeeeeeeeee ce mec, il me fait pleurer de rires et je suis amoureuse du Québec et ce qui ne gâche rien c'est qu'il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les photos de lui sont sympa mais ce qui me fait aussi mettre cette vidéo c'est la musique qui l'accompagne...............Franck Sinatra avec my way..........j'en ai des frissons!!!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est ex-cel-lent ce Rousseau ! Je l'adore quand il fait Rico le tombeur !Mais, tu sais que tu n'as aucune chance avec lui ?!Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
@
<br /> un connaisseur!!!!!!!!!!! et en plus d'être charmant et de faire rire il chante divinement bien<br /> pas grave pour le reste le regader suffit à mon bonheur!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
hé tu te moques de moi sinatra bercé ton enfance....la mienne oui mais pas la tiennebisous
Répondre
@
<br /> <br /> c'est mon père que écoutait ce genre de musique entre autre donc forcément moi même<br /> ben oui les berrichons n'écoutent pas que que de la musique berrichonne!!!!!! (d'ailleurs il deteste ça et moi aussi)<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis fan aussi du comique, j'adore ses sketches ! mais on va pas se disputer pour un beau gosse ... je te le laisse..... de bon coeurbizzzzzzz
Répondre
@
<br /> <br /> avec l'accent québécois c'est excellent!!!!!!!<br /> et il chante aussi très bien, un vrai bonheur!!!!!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que veux tu que je te dise!!!!Frank Sinatra, j'ai aimé,,maintenant c'est un peu squelettique maintenantet le mec ben c'est ton problème si xxxx ne fait plus l'affaire.....
Répondre
@
<br /> et moi que veux tu que je te réponde ????????<br /> franck sinatra comme d'autres crooners américains ont bercés mon enfance et je les écoute toujours avec plaisir, quand au reste.......je ne saisis pas...vous pouvez répéter la<br /> question!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Stéphane Rousseau Le Beau Gosse Cousin C'nadien....Merciiiii Bisouxxxxx et T'vois tu gères nickel mtn le "mettage" de Vidéo
Répondre
@
<br /> <br /> merci nanous c'est grace à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> heureuse d'avoir pu te faire plaisir<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />