télé réalité!!!!!

Publié le par @lex

et toi tu l'as ton willy waller ????????

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh mon amie! moi tu connais mon humour et j'adoooooooore le willy waller two thousand six et bien d'autres vidéos quand tu vas sur leur site (celle ou il gratte son pare brise...) . Et pourtant tu me connais assez bien pour savoir que je ne ris pas souvent. Bon on passera commande car c'est pas 1, pas 2, mais bien 14 willy waller two thousand six et la je pense qu'on peut partager car même si ton mari est un "grand cuisinier" il aura pas assez de mains pour tous les userGros bisous ma tata blonde  
Répondre
@
<br /> <br /> ça c'est sûr que tu rigoles pas souvent!!!!!!!!!!<br /> pour les willy waller ça peut toujours être utile d'en avoir plusieurs, les miens passent souvent à la poubelles!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
cest de l'humour Canadien....un peu dur pour nous....c'est un peu comme "bordo chenelle" on n'a pas les mêmes valeurs....bises
Répondre
@
<br /> oui c'est space mais j'accroche bien<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
M
tout a fait en harmonie avec fifounet ! nous avons le meme Karma sur ces trucs! je t'embrasse ma beauté!
Répondre
@
<br /> <br /> n'aurions nous pas le même humour ???????<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
t'es sûr?bises
Répondre
@
<br /> oui oui je suis sûre et en plus j'ai pas la même coupe de cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
salut lexa!!j't'ai vu sur la vidéo!!! comment non?......si!si! la dernière nana....regarde!!allez bisous a plus
Répondre
@
<br /> ouais....bof.....suis pas sûre, j'ai pas cette voix là!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />