J-2

Publié le par @lex

Cette fois on peut dire que c'est la dernière ligne droite......
Wouais dans 2 jours je vais vous foutre la paix!!!!!!!!!!
Mais pour cet avant dernier jour, je voulais vous parler de cette belle fête qu'est noël.........ben oui le père noël c'est gentil, mais à la base le 25 décembre c'est la naissance de jésus !!!!!!!!!!
Et personne en parle, tout le monde pense à préparer le repas, à acheter les cadeaux, et le pauvre on l'oublie !!!!!!!!
Alors je voulais juste vous rappeler que noël c'est le jour de son anniversaire!!!!!!


Je sais que pour les anciens, vous avez déjà vu cette vidéo chez moimême
Je lui fais pas de pub aujourd'hui, il a même pas voulu me faire un bisous dans son com sur J-3 !!!!!!!
(c'était le 6 juin 2008)
Mais en même temps comme c'est chéri à moi qui lui avais envoyé, je la mets chez moi, na

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mon esprit rebelle.j'aime pas quand on critique alors qu'on ne maitrise pas le sujet.c'est comme ceux qui trouvent que le da vinci code c'est génial alors qu'ils ne connaissent rien à la religion.aiguise ton esprit à la critique,t'inquiète ça n'empeche pas d'aimer les gens.n'oublie pas que mon grand père était anarchiste,je dois avoir un peu de ça en moi.bises et bonne nuit;
Répondre
@
<br /> oui tout à fait marie mais on se détend hein d'accord on est en vacances!!!!!! en vacances!!!!!!! encore une fois.... en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> une petite tisane et au lit<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
pourquoi tu plonges comme 60 millions de français dans le panneau de l'escroquerie?arretes de faire le mouton(de panurge),de mettre ton compte à sac.les enfants peuvent avoir des cadeaux à d'autres moments de l'année.la critique est facile mais la rébellion moins aisée.bisous ma biche
Répondre
@
<br /> eh dis donc toi comment tu fais hein ????????????,<br /> bon ça va pour cette fois je te pardonne de pas avoir été gentille avec moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssss ma biche<br /> mange pas trop de chocolat, tu sais que c'est pas bon pour toi!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
  Bonne fin de journée @lex Bisous
Répondre
@
<br /> merci francis<br /> bon mardi à toi aussi<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa,vidéo vue chez moimême...c'est vrai qu'on fête à l'origine la naissance de Jésus, comme quoi on détourne, et c'est devenu "hyper" commercial!bonne journéegros bisousssssss
Répondre
@
<br /> bonjour laurent<br /> oui vu chez moimeme mais envoyé par chéri à moi et précisé en dessous!!!!!!!!<br /> c'est comme toutes les autres fêtes!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
@
c'est bon moi même va encore te faire la gueuleavec cette vidéo en tout cas joyeux noël c......eton homme bisessssssssssssss@lexis
Répondre
@
<br /> <br /> quoi encore qu'est ce qu'il a moimême ???????<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />