JOUR J

Publié le par @lex

A y'est j'ai fini de vous casser les pieds avec noël !!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce soupir de soulagement et ce petit sourire ????
Si si je vous ai vu !!!!!


vous voyez qu'il existe le père noël, j'ai sa photo

Bon réveillon et Joyeux Noël

ça c'est pour vous savez qui ........


ça c'est pour vous
et spécialement pour mon papa
bisous bisous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Alexa,de bien belles chansons, j'aime bien le 2nd clip, avec les photos/dessins qu'on s'envoyait et qu'on recevait (avant) comme cartes de voeux.Bonne journée, et joyeux noël!gros bisous pour toi et ta famille
Répondre
@
<br /> bonjour laurent<br /> oui les cartes de voeux c'est fini maintenant ce sont les sms, les mails......<br /> les temps changent!!!!!!!!!!<br /> très bon noël aussi à toi<br /> gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
à ça c'est des belles chansons merci!!!!!!!bon réveillon!!!pas de folies il faut recommencer demain!!!!!bisous
Répondre
@
<br /> oui sympa les musiques j'aime tout style de musique!!!!!!<br /> euh presque tout.......sauf l'accordéon<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
ça y est? tu as préparé le paté pour le reveillon??bisessssss ma beauté!
Répondre
@
<br /> a y'est t'es réveillé!!!!!!!!!!<br /> c'est pas moi qui cuisine ce soir......sinon on fini tous au resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon réveillon et Noyeux joël<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />