c'est moi la reine

Publié le par @lex

Coucou tout le monde me revoilà!!!!!!!
Non non je n'étais pas en train d'hiberner......je profitais de mes derniers jours de vacances!!!!!!!
Ben vui c'est fini.....bouhhhh


Bon c'est pas grave on remet ça dans 7 semaines...........(non je ne suis pas fonctionnaire géo)
Bon je vous laisse je vais manger un bout de galette........



Bon dimanche et bonne galette

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
grrr j'ai pas encore mangé de galette !!!! non mais tu te rends compte..... bizzzz et la fève ???
Répondre
@
<br /> ou la la moi j'en peu plus de la galette!!!!!!<br /> la fève oui je l'ai eu et j'ai mis la belle couronne mais non non y'aura pas de photo.......quoique!!!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
F
Bonne année à toi et à tes proches.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
@
<br /> oh ben merci fifounet pareillement pour toi et les tiens<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
ben oui, c'est la reprise pour tous le monde !je te souhaite une bonne journéebises
Répondre
@
<br /> hélas toutes les bonnes choses ont une fin!!!!!!! remarque les enfants ont repris le chemin de l'école, et ça c'est une bonne chose......la maison est<br /> calme!!!!!<br /> Bonne journée à toi aussi norbert<br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
M
pfff,toute façon elle va au boulot que pour dormir.tu l'as dit ça feu follet à tes potes blogueurs.? demain, à 22heures, elle arrive au boulot pour se coucher..oups j'oubliais,tu ne dors plus à cause du fauteuil et oui la direction lui a piqué son lit. les vaches;
Répondre
@
<br /> même pas vrai......quand j'arrive je bosse un peu puis je fais de l'ordi!!!!!!!!<br /> non mais alors !!!!!!!!!!<br />  à demain enfin si je peux venir.......ils ont prévu de la neige et pas de transport scolaire!!!!!!!!<br /> bisous bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
I
Ah dur les fins mais je te pense courageuse..........bonne année et on n'oublie pas ses résolutions. Bises. Isabelle
Répondre
@
<br /> <br /> et dans un mois c'est la chandleur et après c'est paques!!!!!!!<br /> résolutions ?????? pfeee on va réfléchir encore un peu<br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />