réponse à une question existentielle

Publié le par @lex

POURQUOI LES HOMMES PORTENT-ILS DES HABITS  ???????? 
des expériences précoces qui ont convaincu la gent masculine de la nécessité de s'habiller.....   
  





















































Publié dans homme-femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop fort!!! excellent!!! ben au moins maintenant on sait!!!! hihihi
Répondre
@
<br /> et ça leur arrive sûrement encore à l'age adulte !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br />
M
Pov petit garçon !
Répondre
@
<br /> l'avait qu'à mettre un caleçon !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
bon dimanche Alexa,gros bisousssssssss
Répondre
@
<br /> bon dimanche laurent<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
:
Bon dimanche ! Bisoux. dom
Répondre
@
<br /> bonjour dom<br /> don dimanche<br /> elle est sympa cette petite vieille !!!!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
L
Coucou @lex!!Aîe ça doit faire very bobo surtout avec le cactus! Le pôvre!!! Dur dur d'etre un mec!! mdrrrrrDis j'aurais besoin de ton avis (un vrai de vrai hein!!) car je viens de mettre un lien vers un truc que j'ai refait ce soir! Si tu as 5 mn tu pourrais aller voir ce que tu en penses vraiment? La véritée vraie hein s'te plait! Merci!Je te dis bonne soirée!Bizouxxxxxx
Répondre
@
<br /> oui lolotte je suis allée voir et c'est bien<br /> dis moi tu nous avais caché tout ça.........tu bidouilles bien !!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />