la vérité est là et pas chez FLB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

Publié le par @lex

Alors ce soir je remercie FLB, car grace à lui j'ai une idée d'article !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens ici rétablir la vérité............son article d'aujourd'hui parle des femmes au volant...........toute une histoire!!!!!!!
Vous me direz il faut bien rigoler un peu (moimême j'adore ça.....je crois que vous aviez remarqués!!!!!)
Mais là ou ça ne va plus du tout c'est qu'il a écrit en début de son article :


"Ce qui s'avère parfois assez drôle et sarcastique, comme l'article lu chez
@lex hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les "!" sont pour bien préciser qu'il s'agit bien d'@lex)

FLB.................NON NON  il ne faut pas le prendre comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Sarcastique.......le mot est peut être un peu fort non ??????????

Alors pour ceux qui n'ont pas de dico sous la main ou tout simplement que ne savent pas exactement la signification de ce mot (n'ayez pas peur de le dire, moimême parfois je prends le dico......si si c'est vrai je ne suis pas doué en tout non plus !!!!!!!!
donc sarcastique veut dire  moqueur et méchant.

NON NON NON NON NON je ne suis pas comme ils disent dans le dico........hein rassurez moi je ne suis pas comme ça hein dites ??????
Bon enfin du coup je viens  rétablir la vérité sur le sujet.......tu devais t'y attendre FLB, hein ??????
allez sans rancune.......mdr

voilà tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


petit message pour Moimême qui a abusé de ma crédulité de blonde hier......oui oui t'as fait ça !!!!!!!!
t'as vu de quoi je suis capable hein alors méfie toi !!!!!!!
MDR


et puis une autre au cas vous vous ne seriez pas convaicu !!!!!!!!


Publié dans homme-femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ouais moi aussi je fais pareil ;-))et sinon non tu n'es pas sarcastique ! bien au contraire ! et puis se moquer des hommes c'est normal ils sont nuls :-DDDDDDDD hihihihi !!!
Répondre
@
<br /> oh la tu y vas un peu fort là !!!!!! mdr<br /> j'aurai bien l'occasion de remettre le couvert pour agacer un peu ces messieurs......que l'on aime bien quand même<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Coucou !Bonne journée à toi !
Répondre
@
<br /> bonjour cline<br /> merci ça va aller je suis en vac depuis ce matin et je commence déjà à courrir.......non pas sur mon tapis de course mais pour récuper enfants et faire des courses !!!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
Là maintenant  toussuite tu fais quoi ??? tu déjeunes ou tu mets tes chaussures pour amener les n'enfants ou alors tu es dans la voiture  ?? Hann pis aujourd'hui c'est un jour ou un des jum rentre à 11.00 nan ??  Pfiuouuuu une journée chargée encore alors ...re Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
@
<br /> là je viens de poster un article et là je pars au collège chercher le collégien qui fini à 11 h mais qui est malade alors la dame elle m'a dit de venir le<br /> chercher tout de suite alors là j'y vais !!!!!!!!<br /> et 0 midi un des jum rentre manger........ou la la t'as tout mélangé !!!!!!!<br /> pas facile de suivre remarque<br /> bon aller je suis partie.............ah oui et pi je dois faire des courses, parce qu'on est 5 midi et soir pendant 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
Hannn ma pov' , hier soir occupée  à enkikiner la Pamélotte du coup je t'ai rien mis ......mm pas un bisouxxxxx vite fait ...ouè j'sais je suis pas gentille :p:p:p:pAlors là comment je suis bluffée par la LuluLaNantaiseMaLaBlondeComaqueBerrichonne... 45 mn .....Mouarf bravo!!!!!!!Dis donc T'serais pas en ouacances pour 15 jours ........Et Pfffff durant une semaine je pourrai même plus t'embêter j'serai pas là et chez ma Moman ya pas le net :/...... M'en fous la seconde semaine je te harcelerai plein plein Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MaLaBlonde
Répondre
@
<br /> et ouais il faut que je reprenne possession de mon corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> y'a un peu de boulot là !!!!!!! ben oui le nutella ça remonte le moral mais aussi la flèche sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ouaips 15 jours de vac !!!!!!!!<br /> moi je dois partir 3 jours la 2ème semaine !!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssss ma nanou<br /> <br /> <br />
:
Coucou rapide, week-end surchargé en préparation ...Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Répondre
@
<br /> bonjour dom<br /> merci bon week-end à toi et moi j'ai le temps................je suis en vacances pour 15 jours !!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />