je ne sais plus à quel saint me vouer !!!!!!!!

Publié le par @lex

Aujourd'hui c'est la saint
 Alexis
et mari à moi s'appelle
 Alexis
alors je lui souhaite un bonne fête ainsi qu'à tous les Alexis.
(J'écris en vert parce que mari à moi il aime le vert!!!!!!!)

Et moi vous me connaissez sous
@lex
mais mon vrai prénom est
Alexa
alors on peut dire que c'est aussi ma fête!!!!!!
même si whynot il a dit que la saint
Alexa
c'est le 20 mars !!!!!!!!!!!!
m'en fou moi je garde celle là aussi
comme ça j'aurai 2 fêtes !!!!!
(J'écris en bleu parce que j'aime le bleu !!!!!!!!)

Origine Le prénom Alexis a pour origine le prénom grec Alexandros.
St Alexis 17 février
Couleur bleu
Pierre précieuse Saphir
Caractère Indépendant, Alexis a besoin d'un environnement familial stable et de solides relations amoureuses pour s'épanouir. Aime le pouvoir, la réussite mais attention à ce que l'intimité ne le freine pas
Histoire La forme ancienne Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexis renvoie donc à des valeurs guerrières.
Saint patron Au XIVe siècle, saint Alexis participa à la fondation de l'ordre des servites de Marie. Il est honoré le 17 février.
Prenoms approchants Alec, Aleksandar, Alessi, Alessia, Alessio, Alex, Alexa, Alexander, Alexandra, Alexandre, Alexandrine, Alexei, Alexi, Alexia, Alexy, Sacha, Sander, Sandro

 
(
sources : le journal des femmes)


Pour finir et comme je suis super méga gentille
voilà pour toi mon chéri
les autre vous regardez pas hein !!!!!!







je précise que le fait que la dame soit blonde
 n'est pas fait exprès 
que ce n'est pas môa sur la photo.....
et ce n'est pas ma soeur non plus.....
et que je n'ai pas son num de tél.....

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Dommage !
Répondre
@
<br /> hummm un inconnu.......dommage!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
http://www.deezer.com/track/1581188et on écoute cette chanson!!bises
Répondre
@
<br /> merci géo<br /> mais il me semble que tu me l'avait déjà fait écouter cette chanson !!!!!<br /> mais merci quand même<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
A
Eh bien bonne fête à tous les deux alors...Bon, on a toujours pas le phone de la blonde ? lolOK... ben, j'retourne dans ma ruche alors...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
@
<br /> merci abeilles50<br /> et non désolé toujours pas de tél.......la ligne  a été coupé !!!!!!!!!!!!!!<br /> je vais venir faire un tour dans ta ruche alors<br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
W
alexandrie, alexandra ça compte ?
Répondre
@
<br /> oui bien sûr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa,ben, t'as raison, c'est mieux d'avoir 2 fêtes, on te félicite 2 fois plus, lol! j'aime beaucoup le bleu aussi, on s'entendrait bien alors.. hein? mais j'aime aussi le vert, couleur de l'espérance, je m'entendrai bien avec lui aussi.. bon je m'entends bien avec tout le monde je te souhaite une bonne soirée,gros bisousssss
Répondre
@
<br /> bonjour laurent<br /> oui soyons multicolors et aimons nous tous !!!!!!!<br /> bonne soirée aussi<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />