suite et fin

Publié le par @lex

Bon et bien voilà nous en avons fini avec les anniversaires.......euh enfin chez @lex family du moins !!!!!!
Mari à moi vous remercie bien évidement pour tous vos gentils messages


Lui aussi a eu droit à un gâteau, confectionné par mes soins ..........je reconnais qu'il est beaucoup moins joli que celui qu'il m'a fait mais il était
(je ne dirai pas tout aussi bon)
mais il était bon !!!!!!!
Pour preuve y'en en plus non plus de celui là !!!!!!!!!

UN TAG
En passant chez Whynot j'ai trouvé
un jeu à la con (c'est lui l'a dit)
et comme j'aime bien les jeux à la con,
 j'ai joué......et j'ai perdu......
et j'ai eu un gage......celui de répondre au tag suivant
:

1/ écrire 8 souhaits :

- gagner au loto (enfin si je jouais) ou hériter de ma vieille tante Berthe qui habite dans le fin fond de la Tasmanie (si elle existait),
non juste être à l'aise pour faire ce que j'ai envie quand j'ai envie sans me poser de question.

- faire le tour du monde avec mari et enfants en camping car.

- avoir un pouvoir magique qui rende les méchants gentils, les cons intelligents, les gens tristes  heureux....etc....etc....qu'il n'y ai plus de maladie, plus de guerre, plus de riche plus de pauvre....etc...etc....


- être à la retraite à 20 ans et commencer à bosser à 60

- pouvoir regarder un pot de nutella sans prendre 100 g et pouvoir mettre mon doigt dedans sans prendre 1 kg !!!!!!

- que mon chat m'aime autant qu'il aime mari à moi puisqu'à la base c'est mon chat et que mari à moi il aimait pas les chats.

- pouvoir ne parler qu'à des gens sympa.

- vivre dans un endroit où il y a toujours du soleil, une température de 20 à 25 °, à proximité d'un océan et sur du sable fin, dans une cabane en bois.

2/ taguer 8 personnes
comme d'habitude je ne cite personne
ceux qui ont envie le font
ceux qui n'ont pas envie le font pas
logique de blonde que je suis !!!!!!!!

3/ prévenir les personnes que j'ai taguée
Ben comme j'ai taguée personne.....je préviens personne
encore un logique de blonde !!!!!!

4/ dire à quoi ces mots me font penser :

message : à mari à moi : tu pourrais porter un peu plus d'intérêt à mon blog......tu te rends pas compte à quel point je travaille dur......mdr !!!!!!

blog : occupation favorite entre 2 corbeilles de linge à laver, étendre, repasser et ranger, entre 2 plats qui brûlent dans le four, entre 3 enfants à emmener ou aller chercher à l'école, entre 2 conversations MSN avec les copines, entre ..........

prix : du gasoil qui change tous les jours.....et c'est justement le jour ou j'ai décidé....euh enfin besoin de faire le plein que le prix vient justement d'augmenter alors que la veille  quand j'avais pas le courage ou besoin de faire le plein, ce fameux gasoil était moins cher.

croix : rouge

scrap : activité apparemment très en vogue mais pas faîte pour moi apparemment !!!!!!!!!

création : fabriquer quelque chose de mes mains.......un marteau, des clous, du bois .......et la boîte de pansements pas loin .

bonheur : la vie

vie : le bonheur

enfant : 3

passion : l'amour

5/ écrire un mot sur la personne qui m'a tagué
 VHYNOT.......allez faire un tour chez lui,  vous passerez en bon moment et  même si ses articles sont longs.......très long.....vous vous en payerez une bonne tranche.....de rigolade !!!!!
et en plus il est super canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est lui qui l'a dit)

Voilà j'ai fini.......
qui à dit que mon article était long ?????????????????????

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trézs trés sympa ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
<br /> et bien merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
R
J'ai bien aimé ce que tu as marqué, c'est plein d'humour, ça fait du bien dans ce monde où tant de personnes se prennent trop au sérieux ! Bises.
Répondre
@
<br /> merci roselyne<br /> je crois que c'est ce que je fais de mieux......essayer de faire rire<br /> bonne soirée à toi<br /> bisessssss<br /> <br /> <br />
N
j'ai bien apprécié tes articles plein d'humour a tout bientôt Nicole
Répondre
@
<br /> et bien merci nicole et à bientôt alors<br /> <br /> <br />
N
j'aime pas les camping cars...
Répondre
@
<br /> chacun son truc...perso j'ai fait le camping en toile de tente , le camping car et les hotels et le plus pratique c'est le camping, tu vas où tu veux tu te<br /> poses ou tu veux et tu as tout sous la main...en tout cas pour moi que de bons souvenirs<br /> <br /> <br />
F
MDR!!!!je vais pas faire originale mais je te tag aussi!!!allez au w!!!!entre la vie de maman!bz!
Répondre
@
<br /> ahhh bon et bien je vais voir ça tout de suite<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />