cette fois c'est bien fini.....au moins pour les 8 semaines à venir

Publié le par @lex

L'heure du bilan à sonné!!!!!!!!!

Ben oui le bilan de mes 7 semaines de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souvenez vous, nous sommes allez là

puis avons poussé jusque là

Et entre les 2 ont s'est fait un BBQ chez JC
(1ère rencontre en vrai avec un blogueur!!!!!!)

 aller-retour 1266 km

Ensuite on a posé les valises à la maison et on s'est baigné là


Sommes aussi allés au mariage d'une de mes cousines


Puis avons décidé d'aller voir l'océan à Mimizan.......c'était là

 aller-retour 1226 km

Puis retour à la maison....alors pour passer le temps j'allais de là

à là


mais au bout d'un moment ça devient rasoir et limité alors on refait les valises et on repart à Mimizan dans un 1er temps pour une nuit et on continue sur Seignosse et là on se pose


Et comme on est pas loin de l'Espagne et bien on va y faire un tour

Le temps était pas terrible et la plage non plus et pour couronner le tout pour retourner à Seignosse on a eu droit aux bouchons !!!!!!!

Alors on est retourné voir notre bel océan
Désolé, je ne m'en lasse pas......même s'il m'a piqué mon chouchou.

Et puis arriva l'heure de rentrer au bercaille pour cause de reprise lundi......bouhhhh


 aller-retour 1542 km

Voilà comment j'ai passé ces 7 semaines de vacances avec en plus de tout ça quelques visites à droite et à gauche dans la famille et chez les amis comme d'hab chaque été.

Donc j'ai fait le total et j'en suis arrivée à 4034 km en comptant les aller-retour sur le lieu de nos vacances mais en réalité le compteur affichait 6824 km

La plus heureuse d'être rentrée, c'est la voiture !!!!!!


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis allé au même endroit dans le Gard :)
Répondre
@
<br /> ahhh on s'est peut être croisé ???????<br /> <br /> <br />
C
Et oui c'est fini Alex, je sens bien ta nostalge, sniff...Mais quel périple dis ! bah je vois que t'as eu l'occasion de voir une jolie robe de mariée pendant tes vacs, en repensant à ta réponse sur le sujet de ma robe de rêve, je me disais, mais ok la prems était pas terrible, et pourquoi pas le refaire ? après tout reformuler ses voeux (heu, çà se dit comme çà ? ) paraît que c'est chouette, en plus t'aurais tous tes schroumpfs avec toi, çà peut être sympa,non ? Caro qui s'y croit !ah y'est t'a fait ton baptême de vrai rencontre, je vais voir si t'en reparle dans les articles suivants.BisesCaro
Répondre
@
<br /> et oui déjà 2 semaines de boulot !!!!!<br /> me remarier ????? oui pourquoi pas, j'y ai déjà pensé et je m'imagine avec une belle robe de princesse !!!!!!!! et oui même à mon age je rêve encore comme une enfant<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
ça va c'est pas trop dur la reprise???après des vacances comme ça...et c'est quoi le programme pour les prochaines vacances???bisouille
Répondre
@
<br /> ahhhh tu n'aurais pas du me parler des prochaines vacances !!!!!!!!<br /> j'y pense déjà assez comme ça.........mais je prévois quand même de partir...on verra ou le vent m'emmenera !!!<br /> bon retour à la réalité ma copine<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
J
Quand on aime on compte pas !!!et en tu le refais ? Bisous Alice
Répondre
@
<br /> ah oui moi j'aime les vacances..d'ailleurs j'en ferai bien mon métier !!!!!!!!!!!!!<br /> si je repars ?????<br /> oui dans 8 semaines !!!!!!!<br /> bonne journée alice<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
quelles vacances!le pont du gard est magnifique et je sais de quoi je parles j'habites à nimes 
Répondre
@
<br /> oui cyril c'est vrai et j'y retournerai avec plaisir<br /> <br /> <br />