J-13 !!!!!!!!

Publié le par @lex

Les temps sont durs même pour le père noël......pas de pitié !!!!!!!!!!!!!

img-d7bwhixyqgl.jpg

Excusez moi mais là je dérape !!!!!!!!!!!!!!!!

medium_051206-_pere_noel_couette.jpg

Je dois m'absenter toute la journée

Opération commando pour moi aujourd'hui
je suis recrutée pour aller faire les magasins........
avec ma maman !!!!!!
aie aie aie

je vous laisse avec de la zik



 mes goûts musicaux
sont très diversifiés !!!!!!



à plus tard.............
enfin si je survis !!!!!!!!!

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh Alex, tu as osé la mettre, elle est bidonnante celle du père noel qui veut se faire un noel lui aussi. Et alors ce shopping c'était comment ?<br /> Caro super curieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ben oui le père noël reste un homme !!!!!!!!!!<br /> faire les boutiques c'est sympa mais trop de monde en cette période mais bon la prochaine fois je m'y prendrai plus tôt............je dis ça tous les ans !!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nat king Cole et Sinatra !!!! J'adore. Personne après Sinatra ne l'a égalé, ils ont essayé :Harry Connick Junior, Peter Cincotti, (les arrangements sont plus modernes ainsi que leur manière de<br /> chanter) mais ils n'y sont pas arrivés...<br /> Et puis, il y a eu aussi Nathalie Cole, la fille de Nat. Super aussi...<br /> Bisous Alex et merci de penser à tes potes pour Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> je suis moi aussi fan, je les écoutais plus jeune car mon père est fan de ce genre de musique et de voix<br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir michèle<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
W
<br /> Pas de neige chez toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> euhh non pourquoi chez toi il neige ?????<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais vu le père noel...lol<br />  gros bisous ma doudou<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> je te rassure sonya moi non plus je ne l'ai jamais vu mais il passe à chaque fois quand même<br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />