ail ail ail

Publié le par @lex

A y'est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le truc que tout le monde veut pour noël

le truc que si tu l'as pas t'es pas à la page

je vais pouvoir me la péter grave


je parle de l'I-phone bien-sûr





ATT00016555555555755.gif



ATT00016555555555755.gif




ATT00016555555555755.gif






aie-phone.jpg


sauf que moi c'est un ail phone !!!!!!!!!!!!

hi hi hi

bonne semaine


merci à loulou de me l'avoir envoyé !!!!!

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mdr <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ah oui je reconnais que celle là elle était bien bonne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben Alex, je vois bien qu'il devrait y avoir une photo à l'emplacement de l'ail-phone, mais je ne vois rien. Peut-être que c'est pareil que tout à l'heure, alors abracadabra; apparaitra,<br /> apparaitra pas ?<br /> bon ben, sur ce, faut que j'y aille<br /> plein de bisous à toi, çà a été une belle promenade comme dab.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> la photo de l'ail phone en fait c'est une ail sur un vieux téléphone ce qui donne un Iphone !!!!!!<br /> merci encore une fois d'avoir pris le temps de me visiter mais je crains de ne pouvoir aller chez toi qu'après noël.......se sera plus calme car demain encore quelques courses puis nous partons<br /> réveilloner<br /> de gros bisous caro et un joyeux noël<br /> <br /> <br />
F
<br /> le truc de vampiriser c'était moi....me suis tromper dans mon surnom!...hi!hi!gateau tout manger trop bon!!!!tu me donne la recette?bz!bz!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui flo j'ai vu que c'était toi !!!!!!!<br /> je t'envoie par mail ce soir ou demain<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> Faut absolument que j'en trouve un comme ça, on a toujours besoin d'un petit bout d'ail sous la main quand on cuisine...  J'espère que ta réunion parents profs s'est passée au mieux ??? bises et bonne semaine à toi @lex<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui et l'ail est bon pour la santé !!!!!<br /> la réunion était comme je l'avais prévu.....une petite remise à niveau s'est imposé et maintenant tout va aller bien<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Aïe, aïe, aïe... excellent ! lol<br /> Au moins, avec le tien, on chasse les Vampires ! lol<br /> Avec l'autre, c'est le porte-monnaie que l'on vampirise...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> tu as tout à fair raison abeille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />