une pause s'impose..................

Publié le par @lex

Je dois me résigner et faire comme la plus part d'entre vous, c'est à dire mettre ce blog en pause.



ilan dort




Tout d'abord parce qu'en cette période je manque de temps comme vous tous
et
d'autre part parce qu'en ce moment mes prioritées sont ailleurs alors du coup je n'ai pas très envie de faire l'andouille........
images
Je voulais juste encore une fois vous souhaiter un joyeux Noël et vous dire de profiter à fond de chaque instant passé en famille ou entre amis.

jjjj

Et que j'aurai une pensé pour ceux qui réveillonnent seul ou pas comme ils l'avaient prévu comme moi.

Pere_Noel-408e9.jpg
je n'aurai donc pas la possibilité de vous rendre visite dans l'immédiat mais j'espère revenir très vite vous voir .

Plein de bisous et beaucoup d'amour
(j'essaierai tout de même de vous répondre)

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime ta générosité et la grande liberté qui guide ton expression.<br /> Bonne année à toi, loin du net, mais ouverte à de nombreuses découvertes.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci armide<br /> je suis touchée par tes mots<br /> je ne m'en vais pas vraiment.......disons que je prends le large en restant à quai<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh çà sent le roussi comme dirait l'autre ALex !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui c'est ça tu as vu juste caro<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens à mon tour te souhaiter une tres bonne année 2010 remplie de bonheur et d'amour.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci à toi<br /> tout plein de bonnes choses aussi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> juste de passage..<br /> pour ne pas troubler cette méno...pause..euh!!!! méga pause!<br /> bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> rooohh non géo pas encore la méno....pause......hi hi hi<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens te présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2010. Que cette année soit pour toi et les tiens remplie de bonheur et que tes projets se réalisent.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci philippe<br /> je te souhaite également tout plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur avec les tiens<br /> <br /> <br />