J+1!!!!!!! ou J-6 comme vous voulez!!!!!!

Publié le par @lex

Comme cette année j'ai été très, très mais alors très sage,

le père noël à été très, très mais alors très généreux!!!!!

 

mais non c'était pas tout pour moi!!!!!!!


Voilà un bout de mes cadeaux........
Ce sont les plus beaux car ce sont mes loulous qui me les ont offert








et vous alors vous avez été sage ??????


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
félicitations a eux, ils ont eu très bon gout...c'est super beau...
Répondre
@
<br /> merci<br /> faut dire que j'ai un peu triché!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> je te les prêtrais si tu veux<br /> <br /> <br />
B
hello ma belle ! alors ça ne te donne pas des envies de somnambulisme pour ton anniversaire par exemple ???bizzzzz
Répondre
@
<br /> <br /> oh vui des idées j'en ai plein................mais je ne peux pas dire ce que je vais demander !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
mais viiii très sage ! mais j'ai pas eu un beau garçon sous le sapin..... tant pis j'ai eu des chocolatsbizzz
Répondre
@
<br /> <br /> tu n'as pas demandé asez fort.......demande encore tu as un deuxième essai!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rhooo jolis bijoux .. le collier je te le piquerai bien !! Quoi???? Faut pas ???? pffffffffffff . Bisouxxxxx la Blonde .
Répondre
@
<br /> <br /> ah nonnnnnnnnnn pas mon collier!!!!!!<br /> jalouse va!!!!! mdr<br /> bonne soirée nanou bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je t'envoie pleins de bisous et te souhaite un bon samedi en famille .....Profites bien de tes vacances  
Répondre
@
<br /> merci ma blacky<br /> il est trop chou ton chaton<br /> oui vacances et soleil que demander de mieux!!!!!!!!<br /> bon samedi aussi<br /> bosousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />