cuisine

Publié le par @lex

Alors noël c'est fini.........wouais.........mais maintenant il faut préparer le réveillon du nouvel an..........wouais!!!!!!!!
Je vous vois déjà dire......pfeeee elle nous a cassé les pieds avec noël et maintenant elle va nous casser les pieds avec la nouvelle année!!!!!!!
Et bien non.......na na nère.......parlons cuisine..........vous mangez quoi au 2ème réveillon ??????????
Parce que là c'est encore moi qui reçois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non c'est pour rire.........on se fait tout livrer........tout fait !!!!!!!!!

 

     à table!!!!!!!

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
y'a qu'un mec pour se mettre à faire de la cuisine en chemise blanche... pfffffbizzzzz
Répondre
@
<br /> vui c'est sûr !!!!!<br /> mais bon il fait l'effort de préparer le repas alors il a un bon point!!!<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa, bon dimanche & gros bisousssssss(fait gris, c'est tristounet....!!!)
Répondre
@
<br /> bonjour laurent<br /> ici froid - 7 mais un peu de soleil<br /> bon dimanche aussi<br /> je vais m'essayer à faire un gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oulala courage à ceux qui vont le manger!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
F
Pour le réveillon du 31, je me repose cette année.Ce n'est plus de mon âge. Bonne soirée @lexBisous
Répondre
@
<br /> ici pas de grande fête juste un repas entre copains, tranquille!!!!!!!!<br /> bonne nuit francis<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
L
salut Alexa,t'as bien raison! (pas cool le chat!)gros bisoussss et bonne soirée (c'est calme sur la blogosphère)
Répondre
@
<br /> bonsoir laurent<br /> moi je dirai pauvre monsieur!!!! il est bien embarrassé sur ce coup!!!!!<br /> oui c'est plus que calme, mais nous on est toujours là!!!!!!!<br /> bonne soirée lolo<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
Mince j'allais le dire mais géo l' a été plus rapide !!!!!!!!!!!Bisouxxxxx  héhéhéhé
Répondre
@
<br /> j'assume!!!!!!!!!!<br /> moi et la cuisine on est fachée!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />