merci Noyel

Publié le par @lex

Grace à la générosité de papa........noël et maman.......noël hier j'ai acheté un nouvel appareil photo!!!!!
Ben oui le dernier ne m'a pas résisté non plus......
Je crois que c'est comme mes aspirateurs......
Ah oui au fait en parlant d'aspirateur, le dernier est merveilleux !!!!!!!

Il est beau hein ?????





arbre
de mon jardin
je ne vous dirai pas comment il s'appelle......je ne le sais pas!!!!










moitié ombre
moitié soleil
de mon jardin
aussi 







Non non je ne veux pas faire concurence à GEO!!!!!!!!!!!!
Je lui fais juste un petit clin d'oeil
bon dimanche

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et c'est quoi comme appareil ?
Répondre
@
<br /> <br /> euh c'est un aspirateur!!!!<br /> tu ne connais pas ce genre d'engin ????????<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime l'aspi moi.Il m'arrive même de le passer dans mon garage après avoir fait les voitures. J'aime le propre. Pour le vitrail de mon article, et bien moi, je vais à l'église parfois.Clique sur le lien polyphonie sur mon blog et tu verras. Entendras même. Bonne soirée @lexBisous
Répondre
@
<br /> ah moi aussi j'aime le propre et il m'arrive  de le passer plusieurs fois par jour!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée francis<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
J
il aspire tout seul ton truc j'espére
Répondre
@
<br /> presque, en tout cas il me suit comme un ptit chien!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa,alors on se met au tricot??tu as un beau jardin, c'est agréable d'en profiter, autant les grands que les petitsje vois que papa et mama noel ont été généreux!bonne journée et excellente semainegros bisoussssssss
Répondre
@
<br /> bonsoir laurent<br /> oui je tricote une écharpe........ pour l'hiver 2010!!!!!!!<br /> bonne soirée et bonne semaine<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
V
j'espère que tu as passé un bon noëlmerci pour ton messagetrès bonne journée
Répondre
@
<br /> <br /> oui vive lune le père noël a été adorable !!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine et bonnes fêtes de fin d'année.....ou la la ça se rapproche!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />