aurevoir 2008 bonjour 2009

Publié le par @lex

Ici pas de bonnes ou de mauvaises résolutions
de toute façon je les tiens jamais......
Alors en 2009 comme en 2008 ou en 2007 et ainsi de suite.......je vais pas non plus vous faire toutes les années, tout ce qui compte c'est la santé, un travail et tout et tout..........
Pfeeee n'importe quoi........y'en a marre de tous ces  truc qu'on se dit tous les ans à la même époque!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai envie de vous dire :
soyez heureux tout simplement
profitez, partagez, découvrez, aimez, souriez.....


comment peut-on résister.......hein les filles!!!!!! 


Pas de jaloux il y en a pour tout le monde!!!!!

Voilà aimez vous et soyez heureux


Tout plein de bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous
 bisous bisous bisous
bisous bisous
bisous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour le nouvel an c'est gros nénés pour tout le monde et c'est tout
Répondre
@
<br /> ah oui pour les mecs ça va pas être simple.......ou alors grosse......non pas de ça ici<br /> bisousssssssssssssss toi enfin moi<br /> <br /> <br />
M
Pour l'histoire des oeufs à la coques je trouve à mon goût ..... enfin ça sent le vécu quand même non? Quand je pense à ce que me raconte ton homme.... J'en reste quoi
Répondre
@
<br /> quoi ??????<br /> alors là je voudrais bien savoir.....heu non en fait j'imagine et ça me suffit<br /> bisoussssssssssssss moi enfin toi<br /> <br /> <br />
T
je t'envois pleins de bisous virtuel pour cette nouvelle année qui commence...  bonne année 2009 pour toi et toute ta petite famille ...
Répondre
@
<br /> merci copine<br /> moi aussi je t'envoie plein de bisous.....virtuel mais je viens demain t'en faire des vrais.....de bisous<br /> bonne année<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
J
bonne année  amour gloire beauté et pognonhi hi hi pis la santé surtout
Répondre
@
<br /> oui JC t'as raison<br /> bonne année à toi aussi et à ta petite famille (ou grande!!!!!!!)<br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br />
N
Hannnn M'sieur @lex c'est Georges C ??????????? La chanceuh .... Avec la Belle cascade de Blonditude hihi, il a succombé.Je te souhaite ainsi qu'a tes Z'hommes petits et grands une bonne et heureuse année emplie de joie bonne humeur et t pleins de p'tits et grandsbonheurs .Gros Bisouxxxxx Not' Blonde à nous et à tout ton monde
Répondre
@
<br /> merci nanou<br /> bonne et heureuse année à toi et à tout ton petit monde<br /> eh dis t'as vu j'ai partager  pour georges, je vous en ai fait profiter aussi!!!!!!!!!!<br /> mais abusez pas trop hein il faut me le rendre<br /> gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />