surprise

Publié le par @lex

Tout d'abord MERCI pour vos voeux, ça fait plaisir même si on ne se connait pas en vrai.......pour certains.

Alors j'ai décidé en ce 1er janvier 2009 de me dévoiler......oui y'en a marre de l'anonyma.

Donc voilà je me présente......





voici princesse Alexa
de la "collection" barbie.

Bon ça va, j'arrête de vous mener en bateau
et je vous mets une vrai photo de moi





et avec les lunettes s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Meilleurs voeux alex, beaucoup de bohneur pour cette nouvelle année! Biz
Répondre
@
<br /> merci zygaena bonne année à toi aussi et tout plein de bonheur<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
L
Coucou @lex!!Toi tu as @lexis d'abord t'as pas besoin de Georges non mais hooo!! Sont chouettes tes nunettes et pis t'es pas mal non plus dis donc!! Bon il a raison Géo d'abord! Lui on l'a vu non mais hoooo!!!! Bonne soirée!Bizouxxxxxx
Répondre
@
<br /> <br /> ben oui mais.........bon ça va je te le laisse georges......pfeeee j'suis gentille hein!!!!!<br /> euh pour la "vrai" photo, on verra si vous êtes sages peut être.....pourquoi pas......<br /> bonne nuit lolotte<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjourtu parles d'une photo!!!moi je ne me suis pas dégonflé!!!bise
Répondre
@
<br /> pfeee suis même pas sûre que ce soit toi<br /> comment on peut savoir ????????<br /> bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
coucou copine...et dis voir on t'a pas apris a sourire sur les photos....lolll
Répondre
@
<br /> ah mais je souris là !!!!!!!<br /> et dis donc toi tu as eu la même en pas brouillé<br /> bisousssssssssssssssssss copine<br /> <br /> <br />
N
bonne année !tous mes voeux de bonheur, de joie et de santé !!ps: tu est plutôt pas mal pour une blonde ! rires !bonne journéeà bientôtbises
Répondre
@
<br /> merci norbert<br /> euh ce sont les lunettes qui font un effet boeuf surtout!!!!!!!!<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />