horrible

Publié le par @lex

Histoire de me défouler un peu parce qu'OB merde toujours je vous balance une histoire horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux toujours pas mettre de coms chez certains d'entre vous......à mon grand désespoir

Dans un asile psychiatrique : 
 
- un masochiste 
- un pyromane 
- un zoophile 
- un sadique 
- un assassin 
- un nécrophile 
 
s'emmerdent et entament une conversation: 
 
Le zoophile dit : 
- Et si on enculait sodomisait le chat ? 
 
Alors le sadique répond : 
- Oh oui, enculons sodomisons le chat, et après on le torture ! 
 
L'assassin reprend : 
- C'est ça, enculons sodomisons le chat, torturons le et ensuite on le crève ! 
 
Alors le nécrophile ajoute : 
- Ah ouais, cool, on va enculer sodomiser le chat, le torturer, le crever, et le réenculer resodomiser! 
 
Le pyromane enchaîne : 
- Ouaiiiiiiis ! Enculons sodomisons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le,resodomisons-le et ensuite on lui brûle le cul avec un chalumeau ! 
 
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : 
- Ben et toi, tu dis rien ? 
 
Et le maso répond : 
 Miaou !!!!!!!!! 

rectification à 2h47 ce matin
mari à moi il m'a faché parce que j'avais mis le verbe enculer alors je l'ai remplacé par le verbe sodomiser !!!!!!!
Bon ça veut dire la même chose mais
c'est plus propre !!!!!

Publié dans on s'marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rhooooooooooooo De toute façon mettre encu... ou sodomiser c'est net le même .Appellons un chat un chatMiaouwwwwwww
Répondre
@
<br /> ben oui c'est ce que je me suis dit !!!!!!!<br /> moi ça me choque pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
W
Bonne journée de non travail.
Répondre
@
<br /> merci willycat de toute façon je suis encore un ti peu en vacances !!!!!<br /> lundi la reprise<br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
W
Elle est très drôle et très fine en plus. C'est bien d'avoir prévu du soft et hard.
Répondre
@
<br /> disons que raconté par une dame il faut un juste milieu !!!!<br /> <br /> <br />
B
rhooooooooooooo horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible mais rigolotte ton histoire, j'adoreton mari à toi à raison c'est pas beau de dire en..ler (ben voui je peux pas barrer dans les coms) gros bizzz de fantômette
Répondre
@
<br /> rooohhh ben oui moi j'avais recopié l'histoire comme je l'avais reçu !!!!!!!<br /> même pas choqué........mais lui si !!!!!<br /> bizzzzz fantômette<br /> <br /> <br />
W
Ouais ben je l'ai raconté à Quinquin, ça l'a pas fait rire DU TOUT... mais moi si !
Répondre
@
<br /> ilan a rien vu je lui ai interdit d'aller sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br />