pas d'idée pour le titre

Publié le par @lex

cline m'a  tagué alors je m'y colle,
je dois commenter des mots de son choix 

Chausson
Pas facile comme mot, dire que j'aime les chaussons aux pommes et que je mets mes chaussons quand je suis à la maison (enfin pas tout le temps)


Passion
hum.......la passion peut être tellement forte que tout autour de toi n'existe plus !!!
J'ai connu quelques passions......mais....
sinon j'aime le jus de fruit à la passion



Faucon
déjà que j'aime pas les cons mais en plus
s'il sont faux..........


boulon
Il doit m'en manquer quelques uns!!!!!!
j'ai du les perdre lors de mes divers chutes sur la tête alors que j'étais enfant


pieton
j'essaye de ne pas les écraser mais quand ils traversent n'importe où......je rale


poison
Je peux être un vrai poison quand je veux mais je sais aussi être un ange......
pour la photo, poison, poisson c'est du pareil au même !!!!!


maison
Lieu conviviale ou il fait bon vivre
sauf quand il faut faire le ménage.....heureusement que Ken et Barbie sont là !!!!!!!

Vous vous rendez compte avec une superficie comme ça j'y passe ma journée moi !!!!!!!!!


Comme à mon habitude je ne tag personne
fait qui veut et qui à envie

je ne peux toujours pas mettre de com chez :

Géo
Nanou
Fifounet
Whynot
Annie
Marie
Vinnie
Genco

On me dit que ça va s'arranger et bien j'en doute


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhooo ben vlà que j'ai posté deux fois plus c'est lémotion on va dire ...... Lolotte est GRAND MERE ça y est la tite Alicia a montré sa frimousse aujourd'hui ..... Elle est toute émue :D Gros bisouxxxx  ma La Blonde
Répondre
@
<br /> ben oui j'ai vu ça sur son blog et sur le tien mais je ne peux toujours pas poster chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> y'en a marre<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
Hello @lex,Lol, excellente ... celle avec les faucons, mdr !!!Une belle soirée !
Répondre
@
<br /> salut genco<br /> merci mais tu sais j'ai travaillé dur pour écrire tout ça !!!! mdr<br /> bonne soirée aussi<br /> je vais voir si je peux poster chez toi ce soir, hier j'ai pas pu ça voulait pas<br /> <br /> <br />
N
Ma LaBlonde tu as un d'ces talents pour les tags MDR .... Le passage pieton j'avoue que çui là il me plait héhéhéhé Bisouxxxxxx ma LaBlondeEnOuacances
Répondre
@
<br /> et alors tu radotes nanou......mais non je sais que c'est OB qui merdouille<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
N
Ma LaBlonde tu as un d'ces talents pour les tags MDR .... Le passage pieton j'avoue que çui là il me plait héhéhéhé Bisouxxxxxx ma LaBlondeEnOuacances
Répondre
@
<br /> rooohhh merci mais tu sais y'a de la recherche !!!!!!!!<br /> ehhhh je viens d'apprendre que note lolottte elle a pris un grade !!!!!!!!!<br /> si tu l'as au tél, tu félicites toute la petite falmille pour moi<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
surprise !!!le lien vers les commentaires est reviendu comme avant ! c'est la bonne nouvelle du jour !!bonne journéebises
Répondre
@
<br /> génial si ça remarche !!!!!!!!!!<br /> je vais aller voir chez ceux chez qui ça marchait plus !!!!!<br /> bonne soirée norbert<br /> biosousssssssssssssss<br /> <br /> <br />