zen

Publié le par @lex

Comme vous avez pu tous le remarquer OB à modifié la façon de mettre l
les coms

Résultat il y a certains blogs ou je ne peux absolument pas mettre de com !!!!!
Géo - Nanou - Main Verte - Sabinette - Annie - Abeille - Corinne - Marie - Vinnie - Genco
oups j'ai oublié whynot !!!!!!

NON NON n'imaginez rien......je vous vois venir......elle est blonde elle sait pas comment faire !!!!!!!

J'ai beau valider et re-valider, rien ne se passe !!!!!!
Et là je vous avoue que ça commence à fort m'agacer, pourtant je devrais pas être agacé, puisque je suis en
 V A C A N C E S

Bon passons à autre chose
Le tag de vinnie
Je dois mettre la photo d'un poisson
Alors n'ayant pas de poisson chez moi (sauf dans le congélateur) et n'ayant pas le courage d'aller à la rivière pour attendre qu'un poisson veuille bien se laisser prendre en photo, j'ai trouvé ça :



voilà sinon j'ai abandonné la lecture de mon super bouquin, ben oui 3 pages c'est pas mal
Par contre les photos.......non non vous ne les verrez pas
Désolé 
Et en plus j'arrive même plus à mettre de vidéo !!!!!!
moi qui voulait vous mettre une vidéo de clara morgane......
Sur ce bon week-end et bonnes vacances

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Faut croire que c'est les vacances aussi chez OB !!!!!!! t'inquiètes c'est pas grave, ça va se résoudre tout seul mais il faut du temps ^_^@Patur : un bug depuis le 21 mars???? pffff...menteuuuur ^_^ !!!!!!!!!!gros bisous @lex
Répondre
@
<br /> oui j'espère que tout va revenir à la normale bientôt !!!!!!!<br /> sinon j'm'en vais<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
C
Passe une bonne semaine,A bientôt !
Répondre
@
<br /> merci cline comme je suis en vacances, ça devrait aller et en plus il fait beau<br /> je vais faire ton tag<br /> à plus<br /> <br /> <br />
:
C'est vrai que les com', ça fonctionne un coup sur deux ! Avec mon retard d'hier, je vais y passer la matinée ... grrrrrrrrrrrBon début de semaine ! Bisoux. 
Répondre
@
<br /> moi ça dépends chez qui c'est, c'est simple ou je peux, ou je peux plus mettre de coms !!!!!!<br /> bon lundi dom<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa,tes vacances se passent bien??bonne semaine, et gros bisous de Lolo
Répondre
@
<br /> bonjour lolo<br /> oui les vacances ça va je me lève à pas d'heure<br /> il ont prévu du beau temps pour toute la semaine !!!!!<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
G
 @lex,Pas lol, cela tombe aussi sur moi .... oups !!!Ils nous gavent les mecs d'Ob, qu'ils retirent leurs moufles pour gérer leurs services, cela me saoûle, pas lol !!!Une bonne journée !!!
Répondre
@
<br /> ah non ça ne me fait pas rire du tout !!!!!!<br /> j'ai les nerfs merde alors je suis en vacances<br /> oui bonne journée quand même lol<br /> <br /> <br />