21h12 et 22h50

Publié le par @lex

Je n'ai pas l'habitude de faire dans le super super perso mais aujourd'hui est un grand jour !!!!!!

 Alors il est temps de me dévoiler un peu et pour ce faire je vous présente mon ventre
tel qu'il était il y a 10 ans.....

pffeeee qu'est ce que j'ai peiné !!!!!
Je ne marchais plus......je roulais.

Ben oui quoi plus 27 kg ça passe pas inaperçu !!!!!!!
Ah non hors de question de vous faire voir le reste sinon vous partez en courant !!!!!



Et oui 2 petits êtres se cachent dans ce gros ventre !!!!!
Le premier est arrivé à 21h12 et le second à 22h50.
La journée fut longue.......très longue et la nuit aussi
.



 à 1 an avec leur frère ainé (presque 4 ans)



 2 ans


3 ans


4 ans


5 ans



Et aujourd'hui ils fêtent leur
10 ans......
que le temps passe vite !!!!!

Alors je souhaite à mes loulous
(oui quoi c'est encore mes loulous et même quand ils auront 18 ans ce sera toujours mes loulous!!!!!!)
un super méga joyeux anniversaire


Excusez moi si je ne suis pas très présente aujourd'hui car on a pas 10 ans tous les jours alors je leur fais la surprise d'inviter tous les copains et copines de leur liste.......donc nous auront un total de.......
20 enfants à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y en a parmis vous qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui, vous êtes les bienvenus à la maison.
Il y a une tonne de gateaux, bonbons et sodas en tout genre .........ce sont les dentistes qui vont me remercier !!!!!!!!

ps : vous avez tous pu remarquer que je peux à nouveau mettre des coms partout !!!!!!
La solution est donc de faire ctrl et cliquer sur "ajouter un com"......donc je remercie laurent pour m'avoir donné la solution !!!!!!!!
désolé FLB mais ta solution à toi n'a pas fonctionné mais merci quand même et merci à tous les autres d'avoir été patient avec moi et de ne pas m'avoir abandonné !!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Un bon anniversaire (avec un peu de retard) à ta tribus alors !Les miens viennent également de prendre un an, ce qui fait que j'ai eu l'impression de prendre deux ans d'un coup... et encore, mon anniversaire n'est pas passé !
Répondre
@
<br /> aurais-tu des jum toi aussi ??????<br /> et moi mon anni c'est bientôt !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa,si, si c'est bien la mer, la mer méditérranée, golfe du lionnous sommes à 15 petits km de la plage, en cette période ça va, je ne te dis pas l'été avec les touristes ! bon samedi et gros bisousssssssssssssssss
Répondre
@
<br /> 15 km c'est super mais oh oui j'imagine bien ce que ça peut donner l'été !!!!!!<br /> il faut en profiter avant et après<br /> on s'en va la mais pas à la mer.........<br /> bisesssssss<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à tes bambins
Répondre
@
<br /> merci nom je leur transmettrai<br /> <br /> <br />
L
bonsoir Alexa,passage tardif ce jour, bien sûr qu'il n'est pas trop tard pour souhaiter un bon 1er maij'ai été à la plage promener cet après midi, ça a fait un bien immense, et ce matin j'étais en ville car le vendredi il y a un marché aux fleurs.Je te souhaite un très bon samedi, profitez bien!gros bisous de Lolo
Répondre
@
<br /> bonsoir lolo<br /> tu en as de la chance de ne pas habiter loin de la mer euh non toi c'est l'océan ?????<br /> demain il doit faire beau alors on va essayer d'en profiter même si la route sera longue pour arriver !!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
G
yes mais en vrai!!!
Répondre
@
<br /> je n'en doutais pas !!!!!!!<br /> mari à moi aussi m'en a offert !!!!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />