lundi je reprends mes conneries promis

Publié le par @lex

Les vacances touchent à leur fin........et oui faut bien que ça se termine un jour !!!!!
Alors on en profite un max !!!!!
Hier @lex et sa famille sont allés dans un parc d'attractions et animalier



vous me voyez ?????
je suis là de dos, je relève mes cheveux !!!!!!!



Et puis je suis là aussi....si si c'est vrai cherché bien, j'ai tellement aimé que j'en ai fait 4 fois de suite !!!!!!!!!!



Et voici mon amie l'autruche derrière les barreaux.....enfin le grillage, z'avez vu comme elle a l'air tristounette....pour un peu je la ramennais avec moi !!!!!



Par contre le kangourou miniature me montre son poing alors je peux vous dire que celui là je risquais pas de m'en approcher...non mais alors il croyait peut être que j'allais lui piquer son quatre heure !!!!!



Lui aussi nous a fait les yeux doux pour qu'on l'emmène avec nous mais pas possible d'accéder à son île à moins d'y aller à la nage et comme j'avais pas emmené mon maillot de bain on lui a dit que ce serait pour la prochaine fois !!!!!

Par contre demain je l'emmène mon maillot on ne sait jamais.......................on va là



On se voit dimanche.....mais pas trop tôt

Lundi tout reprend son cours.....et moi le boulot !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, je découvre ton blog par Abeille 50 car tu es la première sur la liste, et que moi je suis nouvelle !!!! Je viens de passer un bon moment chez toi, cela m'a bien amusée et détendue, c'est bien plus rigolo que les diaporamas anonymes des copines... Je reviendrais te rendre visite et bon courage avec tous ses momes !!!BisesMirelie
Répondre
@
<br /> roooohhh que de compliments......je suis touchée !!!!!!!<br /> merci merci.......je passerai te faire une visite demain ou dimanche car les week-end sont toujours surchargés ici !!!!!!!!<br /> bon week-end<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
tu as eu de superbes vacances !!waouhh le ciel !!!  magnifique !!!!des bisous !
Répondre
@
<br /> ah oui alors on a pas arrêté et les enfants en redemandent toujours et toujours<br /> disons qu'on en a profité de ces vacances<br /> le soleil était bien au rendez vous.....ma peau s'en souvien encore !!!! mdr<br /> bisoussssssssss norbert<br /> <br /> <br />
W
Ma parole, t'es tout le temps en vacances toi !!!
Répondre
@
<br /> euhhh ben oui enfin comme les enfants quoi !!!!!!!!!<br /> je reprends le taf ce soir pour être en week-end........jeudi matin jusqu'au lundi suivant !!!!!<br /> <br /> <br />
F
Pour le manège en forme de disque, je crois que ce serait sans moi.J'adore avoir les pieds sur terre.Bonne journée @lexBisous
Répondre
@
<br /> <br /> cette sensation est géniale pourtant je me suis éclatée !!!!!!!!<br /> et mes enfants aussi......peur de rien !!!!<br /> bonne soirée francis<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'es montée la dessus ??? oh la la mon dieu !!! j'ai peur !!!! ;-))
Répondre
@
<br /> même pas peur, t'as l'impression comme ça mais en fait c'est rien du tout !!!!!!<br /> <br /> <br />