allo docteur

Publié le par @lex

DEUX DIAGNOSTIQUES

  La dame répond au téléphone : 
 - Oui ?
 - Mme Dupont, s.v.p.
  - C'est moi.
 - Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical.
 Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari.
 C'est franchement mauvais ou terrible.
 - Que voulez-vous dire ? 
 - Eh bien, le premier Dupont a testé positif à l'Alzheimer et l'autre au Sida.
 Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible ! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
 Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes Tests.
  - Alors, je fais quoi maintenant ?
 - Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville.
S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec lui!

 

Pour vous remercier de tous vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire je vous offre une part de gâteau que mari à moi a confectionné


oups.......désolé.....y'en a plus !!!!!
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il était super bon !!!!!!!!!

Publié dans on s'marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'où je suis Alex c'est ton blog seulement que je peux lire, car j'ai beaucoup de bruit autour de moi, mais pour l'humour ça va, alors coucou, et gros bisousMichèle
Répondre
@
<br /> bonsoir michèle<br /> oh mais c'est pas bien ça de faire suivre internet en vacances !!!!!!!!!!!!!<br /> mais non je plaisante alors bonne vacances puisque tu y es encore<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
S
Punaise, il est super beau ton gâteau ..... hummmm....bientôt 16h, ça me donne faim !!!!!GROS BISOUS
Répondre
@
<br /> ah oui t'as vu mari à moi c'est un chef !!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
P
Reste même pas une miette ?
Répondre
@
<br /> hummm non désolé !!!!!!<br /> mais si je lui demande gentiement, il m'en refera bien un !!!!!<br /> <br /> <br />
N
waouh !!!! quel talent !!!c'est lui qui a fait ce gâteau, et bien bravo "mari à moi" !!!des bises
Répondre
@
<br /> merci pour lui je transmettrai<br /> moi aussi je lui en fais un pour son anni mais ça n'a rien à voir........<br /> bon jeudi norbert<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
L
Comment ça ? y en a plus ! alors là oui tu peux être désolé... ça avait l'ai ben bon !
Répondre
@
<br /> oh oh je suis désolé........mais comme aujourd'hui c'est l'anni de mari à moi, je vais en faire un gâteau, par contre il risque de pas être aussi bon et beau<br /> que celui là !!!!!!<br /> <br /> <br />