je me mets nue......euh non je me mets à nue !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par @lex

Ils sont nés un 17 mai

1982 : Tony Parker, joueur français de basket-ball.

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire
Et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même......et bien je me souhaite un joyeux anniversaire à moimême......moi........A MOI......
(ça me fait penser que pour ceux qui connaissent moimême, nous n'avons plus aucunne nouvelle et moi ça m'inquiète quand même un peu !!!!!!!!
Donc moimêmesi tu passes par ici fais nous un signe s'teup.......)

Bon alors revenons à moi.....moi......ben oui quoi aujourd'hui c'est ma journée à moi !!!!!!

Alors en ce jour ou je fête mes........3......3.....3......

38 ans

je me suis dit qu'il était temps que je me dévoile un peu
à vous avec qui je converse depuis un certain temps
pour certains et depuis peu pour d'autres.


Jusque là vous avez pu découvrir mes cheveux, mes mains, mes yeux et mes pieds........
Et bien aujourd'hui je vous montre moi en entier......
Ben oui j'ai décidé de me jeter à l'eau



voilà c'est moi
Bon la photo est un peu flou
Alors vous êtes content de savoir à quoi je ressemble ?????
Biensûr je vous ai mis une photo ou je présente bien !!!!!


Vous êtes déçu hein ??????

Bon alors pour me rattraper
je vous en mets une autre


bon là c'est mieux, non ??????




Ce monsieur me faisait de l'oeil alors je n'ai pas pu résiter à me jeter dans ses bras !!!!!!!!
mais chut......ne le répétez pas à mari à moi !!!!!!!

Bon allez ça suffit hein je vous ai assez balader
pour aujourd'hui alors voilà moi ......oui oui c'est moi !!!!!!






bon et bien voilà le voile est levé !!!!!!!!
Et vous pouvez constater que je suis bien........blonde!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon annif en retard.On a un an -12 jours d'écart :)
Répondre
@
<br /> et bon anni à toi aussi en retard !!!!!<br /> <br /> <br />
F
Avec un léger retard, bon annif' !
Répondre
@
<br /> roohhh c'est pas grave fifounet !!!!!!!!<br /> tu es revenu et c'est bien<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
bonne année!!!
Répondre
@
<br /> il est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> je me suis quand même renseigné à ton sujet, pour savoir si tu allais bien et mon informateur secret ma dit que......tu allais bien !!!!!!!!!<br /> donc tout va bien.....c'est bien<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Alexa,Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !C'est vrai, on me dit rien à moi... snifffffffffffffffffffffffffff   38 ans ? Le bel âge, paraît-il ? lolBonne semaine à toi... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
@
<br /> <br /> bonjour abeille<br /> merci mais tu ne pouvais pas savoir hein....mais maintenant tu sais !!!!!!!<br /> comme ça on se connait un peu plus !!!!!!<br /> le bel âge ????? oh que oui !!!!!!!!! et c'est pas fini ........<br /> bonne journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ma LaBlonde mais...... tu es un P'ti Taureau ????  J'men doutais  une personne aussi gentille Jolie ( et le mot est faible ... j'veux toujours tes zoeilsnon mais des fois ... te garder pour toi tte seule des zoeils turquoises comme ça .. Ttttt Tttttt ) , pleine d'humour .... Quoi j'en fais trop ?? Que Nenni ......et nous avons 6 jours d'écart .... Bon pas la mm année ... LOL .Ma LaBlonde je te souahite un joyaux z'anniversaire avec deux jours de retard ... Pis ya que toi dans ta liste qui soit super connu ...:p:p:pBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et joyeux anniversaire maLaBlonde
Répondre
@
<br /> ohhhh nanou milles excuses d'avoir zappé ton anniversaire....j'ai honte !!!!!!!<br /> alors JOYEUX  JOYEUX ANNIVERSAIRE............en retard de 10 jours ..............<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />