mais où allons nous ?????

Publié le par @lex

Perso je suis encore de la vieille école......même si j'étais encore pas née en 1969 !!!!!!!!!!

Publié dans on s'marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Voilà un dessin tristement d'actualité...Le système éducatif français est à remanier en profondeur, je pense que la faute n'incombe pas (seulement) aux profs, qui font ce qu'ils peuvent (quand ils ne sont pas en grève bien sûr) !
Répondre
@
<br /> biensûr que les profs ne sont pas les seuls responsables, ils font leur job et suivent les directives !!!!!!<br /> <br /> <br />
W
très bien résumé ce dessin !!! mais que fait la police ? ah oui elle arrive.
Répondre
@
<br /> ah oui c'est bien vu aussi de ta part !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Coucou AlexJe ris jaune parce que j'ai quelques connaissances dans le milieu enseignant alors je compatis. En même temps je me dis, heureusement que j'ai pas connu l'école de 2009 sur les bancs. Bonne soiréeCaro
Répondre
@
<br /> bonsoir caroline<br /> oui moi aussi je suis bien heureuse d'avoir connu l'école d'avant !!!!!!!<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
C'est exactement ça !!!!!!!!GROS BISOUS et bon week-end
Répondre
@
<br /> <br /> tout à l'heure j'avais rendez vous avec la prof principale de mon ainé qui est au collège et j'ai repensé à cette image et j'ai bien failli pouffer de rire<br /> !!!!!!!!<br /> bon week-end clover<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
Euh ben moi aussi j'étais pas née mais je peux te dire que les parents Ronchon étaient plutôt de la vieille école !!! Même si tous les parents d'aujourd'hui ne sont pas comme sur le dessin, c'est quand même criant de vérité !! Malheureusement, il faut qu'il ouvre les yeux, leur enfant n'est pas un Dieu ! Bizzz Ronchon :)
Répondre
@
<br /> et oui y'en a faut surtout pas toucher à leur petit chéri !!!!<br /> j'aime énormément mes enfants mais pas au point de leur donner toujours raison<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />