tagada tsoin tsoin !!!!!!

Publié le par @lex

A y'est je me décide et surtout je prends le temps de répondre au tag de FLoflo !!!!!
Bon les garçons vous allez sûrement vous ennuyer à lire ça, c'est un truc de fille......quoique certains pourraient aimer....oui oui Whynot si tu passes par là, c'est à toi que je m'adresse !!!!!!!



Un fond de teint....oui l'hiver, l'été mon fond de teint c'est le soleil !!!!

Un mascara.....oui même 3 !!!! un bleu, un noir et un marron....enfin pas tous en même temps hein !!!!! 

Une crème de jour.....oh ben oui sinon j'ai la peau qui tire......j'ai dit la peau !!!!!! et même qu'elle me sert de crème de nuit....multifonction quoi !!!!!

Une marque de produit de beauté.....pfeeee oui mais je suis incapable de vous dire le nom.....c'est pas des choses auquelles je fais attention et puis je change souvent de marque

Mon parfun....euh là aussi je dois en avoir 3......attendez je vais voir dans la salle de bain ....a y'est alors j'ai Pure Purple de Hugo Boss, Classique (le buste) de Gaultier et l'Instant de Guerlain ......sinon j'ai eu aussi Trésors de Lancôme et puis d'autres dont je me souviens pas le nom

Mon magazine fétiche......euhhh aucun en particulier.....en fait je lis des magazines que quand je suis dans une salle d'attente .....et que même parfois je les pique (mais chutttttt)

Tu pars sur une île déserte......et là plus besoin de crème de jour, de fond de teint, de mascara, de magazine......plus de fringues, plus de coiffeur.....j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La femme que tu admires........ma grand mère maternelle.....8 enfants  et pas tout le confort de maintenant....et qui va avoir 81 ans dimanche......respect

La femme dont tu envies le look......je suis pas envieuse de nature et côté fringues j'ai pas de style particulier....je suis....moi !!!!!!!

Je me damnerai pour......boire un café avec Georges Clooney......what else !!!!!!!! mdr

Que signifie pour toi la féminité.....euhhh alors là il faut que je regarde dans le dico !!!!!!!
Je sais pas moi je peux vous sortir les clichés du style, bien habillé, maquillé et coiffé en conséquence, qui se tient bien............mais pour moi être féminine c'est peut être se sentir bien dans sa peau, être souriante, sympathique, qui a de l'humour.........hum mais je suis en train de me décrire là !!!!!!!!!!! mdr

Oups j'allais oublier,  Abeille je ne t'ai pas oublié justement  et je pense à ton défi num 4 même si tu es déjà passé au num 5 !!!!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MERCI D'Y AVOIR REPONDUE!!!!au fait il pleut chez moi et j'ai froid!!!!
Répondre
@
<br /> mais de rien floflo !!!!!!!<br /> et chez moi aussi il pleut et il fait froid !!!!!<br /> <br /> <br />
C
Sympa ce petit tag alex ! Moi je prendrais bien un petit thé avec Georges, allez soit pas vache, l'a deux bras georginou, y'en a bien assez pour nous deux Super bisou à ta grannycaro
Répondre
@
<br /> merci caro pour granny<br /> et oui biensûr que je le partage le george !!!!!!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
W
Heu... pour une fois, je passe mon tour : je ne ferais pas ce tag !!!
Répondre
@
<br /> ahhhhh tu ne mets pas de crème de jour toi ?????<br /> ni de fond de teint ?????<br /> <br /> <br />
N
pas mal ce tag !!moi aussi, Floflo m'a invité, mais tu comprends, je peux pas, j'ai piscine ! lol !!bonne journée et surtout bon anniversaire à cette femme que tu admire tant !fait lui plein de bisous de ma part !a+
Répondre
@
<br /> merci norbert<br /> mais tu sais moi je l'ai fait la nuit !!!!!!!!!!<br /> oh oui il faut que je tél à mémé......oups je me suis trompée, c'est pas 81 qu'elle a aijourd'hui......c'est 82 !!!!!!!!<br /> je l'embrasse pour toi et bisous pour vous<br /> <br /> <br />
C
Passe un bon dimanche !
Répondre
@
<br /> merci cline tout pareil pour toi<br /> soleil magnifique et sieste prévu sur le bain de soleil<br /> <br /> <br />