égalité des sexes......et oui les femmes aiment le foot

Publié le par @lex

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse:
Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.
Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit...."

Quand le type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance.
Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.
 Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans ...

 Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais............avec une légère différence :

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.
Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend ...




Je vais encore en faire râler certains mais après tout je fais ce que je veux chez moi et râler est bon pour la santé.......
Mari à moi hier était à St Etienne pour voir le dernier match de la saison


Saint Etienne - Valenciennes
4 - 0

Ils ont eu chaud aux fesses les stéphannois mais ils restent en D1

Publié dans on s'marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbe ce blog et qu'elle est jolie la stéphanoise!
Répondre
@
<br /> rooohhh merci à toi d'être arrivé là et d'aimer !!!!!!!!!<br /> ah oui c'est pas pour moi hein .?????? c'est pour la jolie dame !!!!!!! mdr<br /> <br /> <br />
C
J'y connais rien au foot Alex, mais ce canon en vert me donne envie de prendre mon crayon !
Répondre
@
<br /> ah oui il faut reconnaitre qu'elle est plutôt pas mal la dame !!!!!!!!!<br /> j'attends le dessins alors<br /> <br /> <br />
F
On dit Ligue 1 et plus D1 depuis des années. Moi, je ne m'intéresse pas au foot, mais, je suis content pour Bordeaux et son entraîneur.Bonne journée @lexBisous
Répondre
@
<br /> ahhh il me semble bien que mon ainé m'avait fait la remarque aussi pour D1 !!!!!!!<br /> pfeee moi je suis pas foot mais je voulais faire plaisir à mari à moi et à un des jumeaux qui supporte cette équipe<br /> bonne journée francis<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
F
Je me fous des stéphanois, je veux l'adresse de la vahiné... !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
@
<br /> hummmm je comprends fifounet...je comprends !!!!!!!<br /> mais je crois qu'elle est repartie chez elle.......tu veux quand même l'adresse ?????<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Non non Alex, le tatouage n'est pas mien, c'est celui d'armandie, une ravissante blogueuse, façon de lui faire un p'tit clin d'oeil...j't'embrasse et bonne journée à toi, merci de ta bonne humeur, toujours égale...ps : t'as téléphoné aux verts, pour savoir si je pourrai jouer avec leur belle entraineuse ?
Répondre
@
<br /> en tout cas c'est un beau tatouage....j'ai eu envie une fois de m'en faire un mais le courage me manque !!!!!<br /> non je n'ai pas eu les verts aux tél mais je crois savoir qu'il sont interressé par la candidature de nours, pour consoler les supportrices !!!!!!!<br /> mais tu auras le droit de l'accompagner<br /> bonne journée pierrot<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />