chaud (rien trouvé de mieux en titre)

Publié le par @lex


Oui bon je sais je suis encore devant l'ordi alors que je devrai être en train de faire dodo.........départ prévu à 3H00........et il est minuit !!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffeeee on s'en fou
Mais j'ai du mal à vous quitter........c'est horrible parce que je rale après mari à moi qui rale lui même parce qu'il va devoir quitter son ordi pendant les vacances !!!!!!!!!!!!
Bon allez cette fois je me sauve et je vous revois dans une semaine si tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je suis super mignonne...........hein que je suis super mignonne ?????????
Je vous laisse pas sans rien comme d'hab !!!!!!!!!


une petite chanson qui devrait cartonner cet été !!!!!!!



avec cette chaleur vous ne refuserez pas une tite mousse
mais attention messieurs après il faudra vous mettre au sport !!!!!!!!!
c'est bien connu la bière ça fait gonfler !!!!!!!!


 et oui même les animaux voulaient faire comme lui

A dans une semaine

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alex, tes pépites ont encore fait mouche, il a fallu que je baisse le son pour chouchou et loulou version amour vache, mais j'y arrivais pas, tellement j'étais bidonnée. Par contre trop génial, le Michael version otarie, heu c'était bien une otarie Caro à côté de la plaque
Répondre
@
<br /> <br /> ils sont excellents ces 2 là......ils sont tellement proche de la vérité !!!!!!!<br /> euhhh otarie oui oui biensûr !!!!!! en fait je crois, moi aussi je suis un peu larguée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 semaines wouah quelle chancebisous
Répondre
@
<br /> oui oui corine, encore 6 semaines !!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
C
quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 semaines wouah quelle chancebisous
Répondre
@
<br /> et oui !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
Coucou, heureuse de te retrouver ! J'espère que tu es en pleine forme.Bisous. Je te laisse défaire tes valises. Un peu dur, ça ! A bientôt.
Répondre
@
<br /> merci roselyne<br /> les vacances c'est tou sauf reposant !!!!!!!!!!!!<br /> valises défaites, linge lavé et rangé, courses faite<br /> je vais pouvoir rebloguer dès ce soir<br /> à plus<br /> <br /> <br />
Excellentes tes videos @lex !!!! bonnes vacances !
Répondre
@
<br /> merci vinie<br /> bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br />