belle maman prend l'air et mylène Farmer se prend pour un joueur de foot

Publié le par @lex

Je tiens tout d'abord à préciser que j'adore ma belle mère........non non c'est pas des conneries.
Je dis ça parce que mari à moi
(qui adore aussi sa belle mère)
m'a envoyé une pub pour une fenêtre.....
spéciale belle mère............




Voilà c'est court mais c'est bon !!!!!!


Et sinon pour les fans, ce week-end Mylène est en concert au stade de France alors juste pour le plaisir..........


Personnellement j'étais pas fan et puis j'ai fini par apprécier.

Mari à moi qui est FAN me dit que c'est la seule artiste féminine française capable de remplir le stade de France.

On se voit plus tard cet aprèm je vais faire les boutiques avec.......belle maman !!!!!!!
 

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop tard elle a changer ses fenetres ...mais c'est du costaud!mdr!
Répondre
@
<br /> et en plus je présume qu'elle sont garanties pour 20 ans !!!!!!!!!!! mdr<br /> bonne journé flo<br /> <br /> <br />
F
J'ADORE SUR BELLE MAMAN...J'EN REVE MDR!
Répondre
@
<br /> tu veux faire installer des fenêtres comme celle ci ?????????<br /> roohhh ben alors !!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br />
M
Comme je peux plus écrire, plus d'inspiration d'un coup et grosse fatigue (soucis de maman) je reviens ici; j'aime beaucoup Emilou Harris et surtout Johnny Cash, j'ai même un disque d'un groupe de country français : j'aime à peu près tous les styles de musiques contemporaines sauf souvent le rap, le funk, la tecno, le métal ,la house et pas trop le R and B. Finalement, j'aime pas tant de choses que ça !!!!Bisous
Répondre
@
<br /> alors moi pendant mon enfance j'ai été bercé entre le jazz, les crooneurs, la country....et je continue d'aimer.....et pour le reste je suis un peu comme toi sauf que mes 20 ans ont étés bercé par<br /> la funk et la house....<br /> reposes toi michèle et prends soin de toi<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Entre nous, Alex, et secret bien gardé entre nous (mdr) je ne suis pas fan du tout de musique baroque. J'y suis allée une seule fois, en concert, et l'on ne m'y reprendra plus.....Par contre j'adore les concerts de pianos classiques.T'as vu, je fais le 37ème com ! Tu es une vraie star d'Overblog, ma chère !!!! mdrBientôt aussi célébre sur OB que U2 dans le mondebisousMirelie
Répondre
@
<br /> mdr michèle à ta lire<br /> là ou je ne suis pas fan, c'est de gainsbourg....ben oui désolé j'ai jamais accroché et mari à moi aime beaucoup alors quand il en écoute je dis rien mais j'en pense pas moins !!!!!!<br /> sinon j'aime plein de genres différent dont la country alors là je suis hyper fan et pas mari à moi par contre !!!!!!!!<br /> je te rassure on a quand même quelques goûts musicaux en commun......au moins U2 !!!!!! mdr<br /> attends michèle je ne suis même pas encore classé dans le machin truc des blog d'over blog alors je n'ai encore pas pris la grosse tête !!!<br /> bonne et belle soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Zut, j'ai telechargé le truc, mais la première vidéo est pas encore visible pour moi. Argggggg, allez je la verrais la prochaine fois. Par contre, j'aime bien quelques titres de Mylène Farmer, mais pas assez pour aller la voir en concert, mais je peux comprendre mari à toi, elle a le sens du show. Allez Alex, çà m'a fait du bien de me faire ma petite piqûre de bonne humeur chez toi, à bientôtCaro
Répondre
@
<br /> merci caro tu sais je travaille dur pour faire mes articles c'est pour ça que j'en fais pas beaucoup.......tu sais ça cogite là dedans quand même !!!!!!! mdr<br /> suis bien contente de te faire rire et de te faire passer un bon moment<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />