à fond......à fond !!!!!!

Publié le par @lex


pffeee j'ai plus le temps de rien c'est la cata !!!!!!!!!!
Comme vous le savez j'ai repris le sport........en salle depuis lundi et on est tellement motivée avec ma copine tytoune que nous avons remis ça mardi et aussi aujourd'hui mercredi !!!!!!!!!

Alors là ou c'est marrant c'est que mon tapis de course de la maison
(dont j'aimerai me débarrasser)
 était en inactivité depuis un certain temps et là je cours, je cours, je ne m'arrête plus de courir




Avant de courir, je pédale et ensuite quelques agrès de muscu mais tout doux........je vous promets d'arrêter avant d'en arriver là......................................

MDR




Au secours !!!!!!!!!!!!!!



Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikouj'ai envoyé le lien à un copain qui m'a dit, mais ma pov caro, c'est un reflexe conditionné, t'aurait le même dans le même cas, heu, faut voir qu'est ce que t'en dit Alex ?
Répondre
@
<br /> euhh je sais pas trop caro ??????<br /> faut voir<br /> <br /> <br />
B
salutune femme comme ca dans mon lit et je saute par la fenêtre , lolbonne soirée
Répondre
@
<br /> mdr bunny<br /> c'est vrai que c'est pas très sexy !!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Ah ben et moi qui croyait que Madonna était super musclé, là, la mère Colette, on pourrait l'appeler Colin sans problème, tu trouves pas qu'elle a une tête de mec, à force de prendre des medocs, me demande si a agit pas aussi de ce côté là...Dis je crois qu'elle pourrait casser des noix avec son postérieur, t'en dis quoi Alex ? Yep, tu sais quoi, pendant que je regardais le pauvre gars sur son tapis, j'attendais qu'il se prenne les pieds son vetement, non mais tu vois un peu le mauvais esprit, trop de vidéo gag pour moi, j'ai honte, mais j'ai bien rigolé quand même, dis tu sais pourquoi, il arrêtait pas de regarder derrière lui ?
Répondre
@
<br /> oui tu as raison la dame ressemble étrangement à un monsieur !!!!!!!!!!<br /> et le mec sur son tapis, je pense qu'il regarde derrière lui pour voir si le mur se rapproche pas trop vite de son postèrieur !!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
Cette femme est particulièrement laide...Ce n'est que mon avis.Bon week-end @lexBisous
Répondre
@
<br /> c'est mon avis aussi francis !!!!!!<br /> bon week-end<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
C
coucouah et bien tu as raison de vouloir arrêter avant d'être comme ça, c'est mochebisous et bon week-end
Répondre
@
<br /> j'y retourne lundi, là j'ai fait relache !!!!!!!!!<br /> bon week-end corinne<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />