au secours !!!!!!!!!!!!

Publié le par @lex



noel geddes




je dois m'absenter quelques heures........humm humm je préférerai rester ici avec vous mais le devoir m'appelle !!!!!!!

Au secours !!!!!!!!!!!

Réunion parents-profs
pour mon collégien 

Merci de votre compréhension et de votre soutien......j'en ai bien besoin !!!!
bouhhhhh

papanoel
s'pourrait bien que ça finisse comme ça aussi pour mon collégien !!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Pas grave le roux je suis blond cendré foncé mais blonde quand même (de plus bien mêchée!!) j'en fait pas un complexe hihihihihimdr<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'aime bien moi aussi être rousse<br /> de toute façon c'est pas définitif, ça part au bout de 6 à 8 shampoings<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors toujours pas changé d'avis??<br /> <br /> Bon tans pis...Je viens a peine de découvrir ta moitié de photo, lors de mon précédent passage les image s'afficahit pas!, et je te trouve très mignone.<br /> Eh en tout bien tou honneur.<br /> Bises amicales profite bien du temps libre retrouvé sans OB.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> euhhh ben non renée pas changé d'avis sauf que je vais certainement publier un communiqué dans la soirée........hi hi hi<br /> merci pour ma moitié de photo....hi hi hi t'as vu je suis rousse !!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très amusant ;))<br /> enfin pas pour cette petite blonde ;)))<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui pauvre petite !!!!!!!<br /> bonne journée claude<br /> <br /> <br />
J
<br /> Courage, quand faut y aller, faut y aller !<br /> Amitiés,<br /> Jean Marie...<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci Jean Marie, ça va mieux maintenant on peut attaquer les vacances tranquilles<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> dis moi ma douce il neige chez toi en ce moment ?<br /> PASSE une très bellle journée<br /> je te f ais de gros bisous pralinés<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui sonya<br /> y'en a plein plein plein et moi je suis coincée chez moi !!!!!!!!!!<br /> bisoussssss bisousssssss<br /> <br /> <br />