messieurs.....STOP....ça suffit

Publié le par @lex


S'il vous plait......

arrêtez.....de faire 2 choses

 en même temps !!!!!!!




Je sais de quoi je cause......
je vous rappelle que je vis avec 4 mecs !!!!!!!!!!!!!

Ah  oui la poésie c'est finie........enfin pour aujourd'hui......mais je peux vous dire quej'y ai pris goût. 


(papa à moi, moi et un mouton norvégien en 1981)

sinon on se voit dimanche j'ai une surprise pour vous

Publié dans on s'marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
loool C'est tout à fait ça les mecs !!! mdr mais ils n'ont pas besoin de brosse à dents tu as juste à leur parler ils se tournent !!! loool même si la porte est fermée !!! loool Bizzz Ronchon :)
Répondre
@
<br /> bonjour ronchon !!!!!!!<br /> et bien oui je suis contente de voir que c'est chez tout le monde pareil !!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
W
L'occasion est trop balle pour tordre le coup à une légende : NON, les femmes ne savent pas faire plusieurs choses à la fois !!!
Répondre
@
<br /> pffeeee n'importe quoi !!!!!!!!!<br /> si si si et si on sait faire plein de trucs en même temps !!!!!!!!!!! na<br /> <br /> <br />
K
morte de riiiire ! j'adore!!! c'est tellement crint de vérité!!!lol
Répondre
@
<br /> bien bien on est deux à se marrer alors !!!!!!!!!<br /> bonne soirée kinou<br /> <br /> <br />
F
bonjour je te croise souvent chez norbert!et là j'ose venir te voir!je suis sur que mon ptit jeu de dimanche te plairait....viens me voir!bz!
Répondre
@
<br /> oui c'est vrai et bien tu vois je suis comme toi parfois je n'ose pas ou bien souvent je manque de temps mais tu as bien fait de t'arrêter<br /> dimanche ça risque d'être chaud pour passer .....y'a du monde à la maison, mais je ferai mon max !!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
effectivement je te dois le respect à 7 mois près...
Répondre
@
<br /> ahhh et bien je ne te pensais pas si......."vieux" !!!!!<br /> et oui on rentre dans la catégorie des "anciens" maintenant.....enfin c'est ce que n'arrête pas de dire mari à moi qui à 1 ans et 3 jours de moins que moi !!!!!!!<br /> <br /> <br />