chouette demain c'est lundi !!!!!!!!!!

Publié le par @lex

allez courage
le week-end
est bientôt fini !!!!!!!!!!!!!!



c'est vrai qu'habituellement on a hâte que la semaine soit fini pour être en week-end et se reposer du taf de la semaine......mais peut être qu'il y a des gens qui ont hâte que le week-end soit fini pour reprendre le taf ou aussi pour se reposer parce qu'ils ont bossé le week-end.....

Et voilà j'ai rechuté......j'avais dit un par semaine et là on est le week-end !!!!!

Ben oui quoi
c'est un article ça........non ?????

bon dimanche
et à.......je sais pas.......on verra ça dans la semaine !!!!!!

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Aller bonne semaine a toi @lex et gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci telle<br /> bonne semaine pour toi aussi<br /> à bientôt<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! Ah ! Alex, prise en flag !<br /> pour notre plus grand bonheur !<br /> en tout cas moi je suis super contente, en même temps, vu le peu de temps que j'ai pour le net, c'est super relatif !<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ben oui caro je peux toujours pas me passer de vous !!!!!!!<br /> mais je prends le temps maintenant<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hate que la semaine se termine parce qu'apres je serais en vacances pendant deux semaines et ça va faire trop du bien.<br /> Bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ohhhh j'imagine que tu ai hâtes!!!!<br /> et bien tu vois pour une fois moi je ne serai pas en vacances avant un mois<br /> bonne journée à toi<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> effectivement c'est un article<br /> lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci bunny merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> plus d'un article par semaine ?!?!?!?!?!<br /> c'est bien ça, ma petite Alexa, tu est sur le chemin de la guerrison !! lol !!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oh norbert je sais pas si je vais y arriver !!!!!!!!<br /> je suis en manque de temps, en manque....en manque......je suis en manque !!!!!!!!! mdr<br /> bon allez je me mets au boulot<br /> bisous norbert et bonne soirée aussi<br /> <br /> <br />