Futur buzz du net ?????? mdr

Publié le par @lex

Vous n'allez pas en croire vos yeux !!!!!!!
Attention
la vidéo qui suit c'est de la bombe !!!!

hi hi hi






extraordinaire non ????
hi hi hi

vidéo faite par :
moi

acteur principal et unique :
Ilan

musique :
la danse des canards

mise en page faite par :
Josselyn
mon grand loulou
(vous excuserez sa faute d'orthographe, il est aussi doué que sa maman dans cette matière)

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il est mimi ce matou<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> hummm un peu sale caractère mais adorable<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour ma chère Alex !!!<br /> Je crois que le chat avait vu ses potes dehors, il leur faisait signe... après il a du partir pour aller les rejoindre et prendre un verre avec eux !!! ah ces chats pire que les femmes<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> hi hi hi pas besoin de gratter à la fenêtre pour sortir, quoique dès fois il faut que je demande l'autorisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est chou Alex ! welcome back et jolis choix de rajout de BG.<br /> La bise du week end<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> il fait craquer tout le monde ce chat !!!!!!!!!!!<br /> ohhh mais tu as l'oeil caro pour voir les changements ici et surtout ceux là !!!!!!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'oubliais de dire : très heureuse que tu continue ton blog, tu peux pas savoir. MerciIIII. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci encore<br /> moins présente c'est vrai mais toujours là, je ne peux me passer de vous<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ! C'est tout simplement génial avec la musique ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci roselyne<br /> je pense que ma carrière de réalisatrice ne va pas s'arrêter là.....hi hi hi<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />