On en apprend tous les jours.......même aux toilettes!!!!!!!!!!!!!

Publié le par @lex

Parlons peu parlons bien
Comme j'ai pas grand chose d'intéressant à vous dire......(j'ai une vie relativement calme en ce moment).......donc nous allons parler d'une chose ohhhh combien importante dans la vie.........le sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et plus précisément,
du temps moyen d'un coït....................
chez les animaux.......hummm je sens que cet article va vous passionner.........euhh non j'rigole !!!!!

Alors après de longues et difficiles recherches.......ben oui le sujet est pas facile à évoquer, même chez les animaux, certains n'ont rien voulu me dire.......

Mais je peux tout de même vous donner quelques infos :

 les serpents.........1 h
les chiens.......30 mn
les chevaux......1,5 mn
les vaches......25 sec
les bonobos.....18 sec
les chamois....5 sec
les souris.....3 sec

sources :

"WC book"
vous ne serez plus jamais seul(e) aux toilettes !!!!!
aux éditions du club france loisirs
 
Et oui même aux toilettes je "m'instruis"
et oui je suis chez france loisir !!!!!!

ALORS ET VOUS ??????

rectification de 21h15 :
à voir mes 1er commentaires, je crois que je me suis mal exprimée.........quand je dis
 "ET VOUS ??????"
il ne s'agit pas de france loisir !!!!!!!!!
hi hi hi

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh bien on va dire çà alors Alex, dum spiro, dum spero !<br /> heu au sujet des chiottes, à paris oui j'avais une mega salle de bain et j'aimais bien tourné des pages aux toilettes, c'était plutôt le programme tv ou un jeune et jolie, mais depuis que je suis à<br /> la montagne, bah non.<br /> Zouzou<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'aime bien avoir un petit bouquin sympa dans ce lieu, pour passer le temps et pas trop compliqué à lire<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
W
<br /> Trois serpents pour moi !!! <br /> <br /> Il a l'air sympa ce bouquin, on aura droit à d'autres extraits...?<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> 3 serpents ?????????????????????<br /> et bé !!!!!!!<br />  c'est le genre de bouquin où tu trouves tout et n'importe quoi, histoire de faire passer le temps là où tu te trouves.........d'autres extraits à venir pourquoi pas !!!!!!<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'ai un sérieux doute pour les clébards. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ben je ne pourrai pas te confirmer la chose mais je crois que le temps qu'ils se décollent ça peut coller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un certain temps !!<br /> cela dépend de la température ambiante (la vraie) !<br /> quel rapport ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> prendre son temps c'est agréable mais quel rapport avec la température ambiante et la vraie.....je ne sais pas ?????<br /> hummm c'était une question ou une affirmation ????<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> depend toujours de ce que l'on a dans les toilettes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui c'est vrai mais faut croire que c'est un endroit où je me sens bien !!!!!!!! hi hi hi<br /> <br /> <br />