ingénieur informaticien !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par @lex

Avoir un ordinateur c'est bien,
savoir s'en servir c'est mieux,
mais c'est pas donné à tout le monde !!!!!!!!!



Toute ressemblance avec un personnage réel n'est que pure coïncidence !!!!!!!
Enfin celui qui est concerné par cet article se reconnaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toc


 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
La vache, moi qui pensais être une truffe en informatique, je me sens super balaise d'un seul coup !Par contre, il n'est pas fait le site de son entreprise à l'autre !!!
Répondre
@
<br /> oh whynot est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> une semaine c'est long !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
j'ose à peine imaginer la tête du technicien qui arriverait chez eux pour la mise en route...... en tout cas il y a une bouteille d'eau sur la table !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
@
<br /> depuis le temps il s'en est peut être sorti le pauvre !!!!!<br /> bisesssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
et tu penses a qui????bisesss
Répondre
@
<br /> devines ??????<br /> <br /> à toi biensûr !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisessssss<br /> ps : je peux espérer une réponse à ce que je t'ai demandé ????????<br /> <br /> <br />
F
Pas évident tout ça quand même.Il faut être dans le coup. Bonne journée @lexBisous
Répondre
@
<br /> <br /> oui francis au moins  essayer de comprendre comment ça marche !!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
:
Bonjour ! Ca y est j'ai retrouvé ma connexion !!!Pardonnez-moi le copié/collé, mais j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis le début de la semaine ...Je vous souhaite un bon jeudi et vous dis à demain pour un message plus personnel !Bisoux.dom
Répondre
@
<br /> chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />