grosse fatigue

Publié le par @lex

Commençons par la bonne nouvelle
demain c'est le week-end......
YES et quel week-end........
5 jours !!!!!!!!!!!!
Dans une semaine c'est les vacances.......oui encore !!!!!!!!
Au boulot j'ai un ordi tout neuf avec un écran tout géant
Du coup la nuit fut courte
alors grosse fatigue
alors je vais me coucher
salut

vidéo sans aucun rapport
mais c'est pour meubler

 

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hello, dis, tu t'es fait voler ta vidéo ?bizzzzzzzzzz
Répondre
@
<br /> euh ben oui je sais pas où elle est passée ????????<br /> moi non plus je la vois plus !!!!!!<br /> bisesssss<br /> <br /> <br />
S
Joyeuses Pâques ;)
Répondre
@
<br /> <br /> merci à toi<br /> bonnes pâques aussi<br /> <br /> <br /> <br />
W
C'est court, mais sacrément efficace ! Ils sont forts ces grolandais quand même !!!
Répondre
@
<br /> ouais et pour toi c'est mieux que ce soit court, tu as quand même une semaine de retard alors si tu veux pas y passer le week-end !!!!!!<br /> <br /> <br />
T
excellente la vidéo lol
Répondre
@
<br /> elle y va pas par 4 chemins la mémé et en plus elle y met du coeur<br /> <br /> <br />
L
bonjour Alexa,grosse fatigue?? ça va mieux????vendredi pourri encore! je te souhaite un bon week end prolongé!!!gros bisous à toute la petit famille
Répondre
@
<br /> bonjour laurent<br /> encore un pau nase mais je vais tenté une sieste sur le bain de soleil tout à l'heure !!!!!!<br /> et oui nous avons un peu de soleil entre beaucoup de nuages <br /> bon week-end aussi à toi<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />