hop hop hop......bof bof bof

Publié le par @lex

A regarder avec humour même si en réalité c'est pas drôle ......


Ben oui faut bien continuer de sourire sinon c'est la depression assuré !!!!!!!!!

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai bien peur qu'on en arrive là plus vite qu'on le croit Alex !<br /> belle trouvaille n'empeche<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui tu as raison caro c'est rigolo mais tellement vrai !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne suis pas choquée mais je suis morte de rire, la première est top<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bon alors ça va flo je suis rassurée !!!!<br /> bonne nuit<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> loool trop bon la vidéo !!<br /> Et oui je suis de retour ... mais doucement .... loool<br /> Bisous<br /> Ronchon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> cool, c'est bien de prendre son temps.......c'est ma cousine balou qui va être contente de ton retour, elle adorait aller chez toi te voir ronchonner !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> On y arrivera à cette connerie, je le sens ........<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> le plus tard possible j'espère !!!!!!!!! pas lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien vu !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br />